Le jeu du sommet

Tu est sur l’Iztaccihuatl et tu regarde le Popocatepelt ?

Exact. A toi !

Cepridou ?

Du Japon ?
:rofl:

Oui mais ou :smiling_imp:

Mont Mizugaki ? Ca n’a pas l’air très volcanique, mais magnifique…

Ce n’est pas dans cette préfecture

Kamikochi?

Bravo,a toi la :raised_hand:

Le site est quand même très vaste et ces deux sommets ne sont pas très remarquables.
Le sépridou beaucoup plus précis doit être par ici.
Pour les curieux, on aura une vue plus large sur le Myojin Bridge, situé quatre cents mètres en amont et beaucoup plus photographié :grinning:

Mais euh! Laisse moi le temps de répondre! Je voulais chercher un sépridou plus précis pour faire classe, mais bon c’est fait merci! :wink:

Je cherche un truc sympa et j’enchaîne.

2 Likes

Allez je trouve la photo trop jolie (et elle me rappelle un bon souvenir).

Il y a du vent, donc la flèche est courbée, mais qu’indique t’elle?

En principe les chances que je me trouve au cépridou en hiver sont quasi nulles. Mais pas en 2021…

Vercors?

Un sommet du Vercors?

Le mont Aiguille ?

Les fizs?

Une corniche ?

2 Likes

La différence vercors / sommet du vercors est intéressante et me donne envie de proposer un combo double : effectivement la flèche pourrait tout à fait indiquer un magnifique sommet caché derrière la corniche précitée, pile dans la même direction mais plus loin. On l’aurait très bien vu de cette susmentionnée corniche (pour quelques instants encore anonyme) car la visibilité ce jour là était fantastique (même si les corniches en 2021 c’était pas bouleversant)
Du coup maintenant on cherche deux « noms », hihi :upside_down_face:

Ah, M2 t’avais accordé la bonne réponse (comme d’ailleurs il avait accordé plus tôt une bonne réponse à la « vallée d’Otal » !!! Donc tu n’étais pas sûr de ta réponse. Pour ma part, j’avais cherché un peu hier soir sans trouver. Ces énigmes en contre-plongée au Japon sont difficiles. :wink:

Le mont Blanc ?