Le jeu du sommet

Ou refuge de l’alpage par exemple !

Tarentaise?

ça chauffe fort

non, beaufortain

Geoportail en rade… Grand cretet peut-être? (la main à efaou si c’est ça)

C’est vraiment la loose…

pointe du riondet? Sinon col de la louze…

Parfait pour le col de la Louze . Pasinvité n’a pas été assez rapide pour saisir la perche…
A toi

J’ai pas essayé… Puis sans Géoportail bon
edit : et puis j’avais pas la bonne ravine en face de toute façon :wink:

1 Like

Et voilà c’est ça nous les vieux on travaille à l’ancienne, carte en papier boussole et lampe de poche sur carte en relief mais au moins quand geoportail tombe en rade on s’en sort :slight_smile:

Ceci dit j’ai posté l’arête du mont coin il n’y pas longtemps et elle est pile devant je l’ai reconnue tout de suite. Ca me rappelle un souvenir où on voulait faire le grand mont, mais on a eu la grosse flemme et du coup…

Bon trêve de bavardage: on enchaîne. Le (très beau) sommet le plus haut de la photo, à gauche!

1 Like

Beaufortain ça aussi non?
Du coup Pennaz ou Bonhomme encore plus à gauche

Et Vlan! En cette période de cyclisme estival, c’est un pasinvite qui revient en pleine forme et qui frappe un grand coup! Banco pour Pennaz, 6mn Chrono (tu dois pouvoir faire moins de 4mn sur un massif comme le beaufortain, je ne sais pas comment j’ai pu passer devant avec louze, un coup de chance malgré l’antonymie)

Photo prise en juin 2021 en route vers Miage… Les conditions de neige n’étaient pas les mêmes cette années. il paraît qu’on peut faire la traversée de Pennaz et que c’est joli… A suivre!

Et à toi donc!

Il était plus facile. Bon je vais essayer de trouver quelque chose.
Ah oui 2021 c’était même exceptionnel come enneigement. (enfin comme avant quoi)

1 Like

Quel est le sommet à gauche (au-dessus de la grande falaise)

Désolé pour la taille je l’avais pas réduite autant…

Géoportail étant de retour vous n’avez aucune excuse.
Beaufortain? Non.

Chartreuse prise d’un point de vue bizarre ?

Pas Chartreuse et point de vue tout sauf bizarre :slight_smile:

C’est au Nord de la Chartreuse ?

Non

Vercors alors ?