non, mais tu es dans le bon massif
du coup c’est bien non effectivement
non, mais tu es dans le bon massif
du coup c’est bien non effectivement
Rocher d’Arguille ? (probablement depuis le Pic de la Grande Valloire)
(Bon savoir que c’est dans Belledonne restreint pas mal la zone de recherche)
tout est bon, le sommet ainsi que l’endroit où je me trouvais !
Du coup on enchaine sur un cépridou :
edit : en plus grand : https://img.super-h.fr/images/787f94ed6b2fdb5989846e579da8f7d1.jpg
Le truc au fond me dit vraiment quelque chose mais quoi ? C’est pas Lachat de Thones?
Superbe le couloir au premier plan avec cette neige.
Col des Charmilles
Chartreuse
J’aurais plutôt dit le Pas de la Biche (d’ailleurs beaucoup plus accueillant avec cette neige que quand c’est « sec » ou plutôt boueux, enfin chartrousien quoi).
Avant que tu n’édites j’ai presque crus que tu faisais une allusion masqué au Truc, qui est dans l’alignement des falaises du fond, un peu plus au nord.
Pas loin, mais pas tout a fait car :
Exactement.
Et en effet, je ne sais pas ce qui y glisse le plus la boue en été et la neige en hivers.
(PS: pas la peine de vous y précipiter, c’était l’hiver dernier).
Ah mais oui tout à fait.
Bon non d’accord
Du coup c’était les Lances de Mallissard,
Devant lesquels on voit la Scia et les pistes de St Pierre
Et encore plus près on peut distinguer la Correrie du monastère de la Grande Chartreuse
Et oui je suis bête pas pensé aux Lances.
05?
C’est la Font Sancte au fond ?
Pas loin du Belvédère des 3 refuges?
05 : oui
Font Sancte, je sais pas je me renseigne
Belvédère des 3 Refuges : il n’est quand même pas si proche que ça, tout dépend de l’échelle à laquelle on regarde
Point 2158 dans la descente du Pelvoux au-dessus des travers du Pelvoux? (versant est du Pelvoux)
Pour la Font Sancte je suis assez sûr, et pour le point 2158 ça m’a pas l’air mal non plus.
Alors oui pour la Font Sancte
Non pour ton point dans la descente du Pelvoux, mais y’a pas beaucoup d’angle d’erreur (et je n’ai qu’un APN tout bête)
Dans la montée au refuge du Glacier Blanc peut-être alors?