Oui, c’est celui là, sûr
Le jeu du sommet
Non pas cette frontière
Sur l’autrichienne,piz Buin @ Macun
Oui bravo à Macun, Pablo46 et Magne2, pour votre perspicacité.
Il protège effectivement du soleil (ici sa face Sud).
Je passe la main à Macun en effet, qui a été le premier à l’identifier sans le nommer
Et bravo à Tsan aussi
Jeune padawan tu apprendras qu’ici il faut clairement donner la main au suivant sinon personne ne bouge.
Mais bon là je pense que @macun qui a trouvé le premier ne rechignera pas
Mais oui, il me semble bien l’avoir indiqué @Macun : vas-y Macun, poste-nous un bon petit sommet de derrière les fagots !
Double-Padawan
Alpes of course ?
Suisse ?
Alpes suisses, cela va de soi.
Fiescherhörner ?
Oui, mais lequel ?
Celui du milieu ?
On dirait qu’il y en a plusieurs des Fiescherhörner , ça se reproduit ces trucs là !
Pour cela qu’il est demandé le nom « précis » du sommet .
Hinteres Fiescherhörn ? Avec le Grosses Fiescherhörn à l’arrière plan (dans les nuages) ?
Oui j’aurais dit la même chose, mais en montant au
Après vérification, il s’agit du Gross Fiescherhorn vue de l’Hinter Fiescherhorn. Pas-toux et tsan, j’accepte votre réponse. La photo est une diapositive que j’ai scanné du mauvais côté. Après correction, l’identification est évidente. Les deux pointes dans les nuages sont les points cotés 3845 et 3801.
La main à pas-toux qui a trouvé le premier.
Désolé, j’ai des problème pour importer une image sur C2C (l’image ne se charge pas)…
C’est bon, j’ai réglé le problème en important l’image à partir de mon téléphone. Étrange néanmoins… Bon du coup en la mettant directement sur le forum ça fonctionne aussi par mon ordinateur.
C’est sûr que si l’image est à l’envers, c’est pas franchement la même chose !
Bon, zhé pry douts ? (C’est bien comme ça qu’on doit l’écrire ?)
Règles :
- Pas d’indices (je ne réponds donc pas aux questions) au début, je vous laisse essayer de trouver comme ça,
- puis je donnerai une ou deux autres photos comme indice,
- puis si ça ne suffit pas je répondrai aux questions.
(Et si @dino8 - ou quelqu’un d’autre - arrive à trouver sans indices et sans y être aller, chapeau !)