Pas tant au nord! à 450 km de Vancouver, mais pas beaucoup plus au nord…
Le jeu du sommet
Pour se faire les dents ou bien dans l’espoir de récupérer les cadavres en bas de pente ?
Dans une chaine de montagne au oo
Ah les bugaboos ?
Yes bien joué! C’est le Snowpatch vu du site de bivouac! L’origine du nom est évidente vu d’ici!
Les sacs sont suspendus, toujours à cause des rongeurs, dont certains ont tendance à mâchouiller le nylon (effectivement dans cette région les bestioles sont vicieuses!)
De nombreuses grimper mythiques dans le secteur: l’arete NE de Bugaboo Spire, Pigeon spire, The Howsers…
Je croyais qu’il fallait trouver le sommet pas la chaîne.
Oups j’ai complètement zappé. La main a qui veut j’ai rien là.
France ? Alpes ? Isère ?
Béarn ?
Pic du midi de bigorre à gauche ?
Oui
Non
Non
Non plus
Calamès à gauche avec son chateau, Roc de Sédour à droite…
Et pris depuis le secteur du Quié ?
Trop tard, j’y étais hier!
Bien vu !
Je pensais que ça tiendrait plus longtemps …
La direction est bonne => je te l’accorde.
En fait c’est de plus loin avec une focale plus longue
A toi !
Avec le sommet « plat » et le château c’est assez reconnaissable pour les « gens du coin » (i.e. ceux qui ont déjà fait quelques voies dans la face et qui y sont passé au pied jeudi en vélo en direction du Col de Port ).
Pour le cépridou en revanche, j’ai plus de mal … J’ai essayé de chercher avec un générateur de panorama, mais pour l’instant j’ai pas trouvé…
La suite ce soir, le temps que je cherche un truc intéressant (pour pas qu’on me trouve de suite comme le précédent).
Bon finalement le choix a été assez rapide, parce que je trouvais la photo sympa
Alors entre quels sommets je marche ?
Version originale ici