Le jeu du sommet

Bonjour et bienvenue,
Le plus simple est de glisser/déposer une image (choisie dans ta photothèque) dans ton message.
Puis de poser ta question…

C’est tout simplement de faire un « glisser-déposer » du fichier photo dans la zone de texte du forum (depuis un pc), ou de cliquer sur l’icône en bas de la zone de texte sur smartphone (celle avec une flèche vers le haut).
Ça fait moins de manipulations que ton usine à gaz qui est désagréable également pour les autres joueurs qui doivent cliquer plusieurs fois :stuck_out_tongue_closed_eyes: pour voir ta photo.

Oui bien sûr.
Mais je ne le fais plus depuis quelque temps car ça réduisait beaucoup trop la photo.
Peut-être que le pb est réglé maintenant je n’ai pas réessayé.
Edit :

Ca existe aussi sur PC sauf que l’icône est dans le haut de zone de texte

Et quel est le sommet qui couronne ce joli versant ?

Sardaigne?

Que nenni !

Ca ressemble quand même beaucoup à la sainte mais bon pas sur. Baou des Vespres à tout hasard?
Ca manque de boisement quand meme.

Ha oui la Sainte Victoire à Saint Ser. Le pic des mouches ?

Oui mais je pense pas en fait. C’est plus touffu que ça au pied des falaises il me semble. Et le pic des Mouches est moins escarpé (ca se fait en rando)

Oui par la chapelle entre autre :wink:

En fait c’est pas assez haut pour la Sainte, sauf à être vers Puyloubier

Espagne?

1 Like

Baléares?

Ouh là là ! J’ai du retard !
Oui, Espagne. Mais je vous préviens, il reste du chemin à faire.
Parce que du rocher, en Espagne…

Levante?

Non point. Mais faut bien avouer que ça pourrait.
Un connaisseur, apparemment.

Vu le grand calme ambiant, afin de faire avancer le shmilblick, je me hasarde à une autre proposition: Andalousie?

Plus au sud ? Ce serait possible. Je n’avais pas remarqué à quel point en effet cette paroi affiche une allure andalouse. Mais c’est ailleurs…
Si je peux me permettre : « schmilblick » veut deux « c », dont un après le « s » initial (ah ! ces profs, même à la retraite, ça ne se refait pas !). Aïe ! Je ne voudrais pas tétaniser les éventuels candidats. Je ne le ferai plus !

A première vue, ça fait (un peu) penser aux sierras du sud de la chaîne, vers Sopeira ou les environs.
Juste pour faire avancer le machin avec 2 c au lieu d’un (sacré Pierre Dac !)…

Catalogne?