Le jeu du sommet

C’est celui qu’on voit au fond avec la tête dans les nuages ou même pas ?
C’est un panneau français ou bien est-ce qu’ils sont normés et ressemblent tous à ceux qu’on a chez nous ?

Je pense qu’ils sont normés en France (pas au delà où ils doivent avoir d’autres normes). On est bien en France. Et oui ça pourrait bien correspondre au sommet au fond.

Aiguille des Glaciers ?

Oui!
A toi

La main à celui/celle qui donnera le nom du refuge.

1 Like

Belle ambiance …

On dirait les Pyrénées ?

Non, c’est pas les Pyrénées.

Alpes ?
Suisse ?
Oberland ?

1 Like

Autriche ??

Frundenhutte? Au feeling…

C’est presque ça : Fründenhütte s’il vous plaît.
A toi la main !

J’y croyais pas trop pourtant.
Bon la flemme de chercher une photo là.
Quelqu’un veut prendre la main?
Sinon j’essaierai de trouver un truc demain.

J’en profite alors !
J’ai un cadre dans une chambre avec cette photo.
j’ai essayé de faire la photo la moins floue.
Je ne connais rien alors si quelqu’un pouvait me dire ou c’est ç à m’aiderait bcp ?
Si ça rentre pas dans le cadre du jeu ou pasinvite veut reprendre la main pas de soucis.
Attention, ne me posez pas de questions car moi aussi je cherche la réponse :sweat_smile:

A priori on cherche un observatoire astronomique en montagne qui est accessible par un téléphérique.
Je rayerai de la liste le Pic de Bure et le Pic du Midi de Bigorre, ça semble assez peu ressemblant.

Je regardais pour le Pic du Midi de Bigorre, ça y ressemble quand même beaucoup.

La gare d’arrivée du téléphérique est blanche et déportée/reste des bâtiments. On verrait donc le reste des bâtiments à la droite et en avant de la gare d’arrivée.

Autriche ?
Beaucoup de neige et de sapins pour les Pyrénées ???

Oui l’observatoire ressemble au Pic de Midi de Bigorre … mais vu les bâtiments et le téléphérique, ça serait pris du Sud. Et la face Sud j’ai l’ai descendu à ski et j’ai pas le niveau pour faire les barres que l’on voit sur la photo :smiley: !

Non

Non

Säntis am Appenzell