Le jeu du sommet

Oui c’est bon ! Respect vu que c’était pas vraiment pas évident à trouver :smiley: !

Et désolé du retard, j’étais faire un tour au Tourmalet avant l’arrivée du temps de merde … C’est la première fois que je croise un skieur quand je suis sur mon vélo !

1 Like

Pas de souci mais vu qu’il n’y avait pas eu de réponse depuis 3 jours j’ai eu peur que tu n’y croies plus :wink:
La suite à venir.

Quel sommet marque ce cairn tas de cailloux?

Je passe à contrecœur par un hébergeur d’images parce que C2C me réduit vraiment trop les photos depuis quelque temps (MAJ de discourse?)

Chablais

Non

France ?

Département 04 ?

France mais pas 04.

Montagne de Lure ?
Je sais plus si 04 :interrobang:

Montagne de Lure 04 donc non.

Bornes ?
On voit le Chablais et les Dents du Midi au loin

Bornes oui. Bien vu pour les Dents du Midi.

t’as un sacré oeil!

Sur cou ou sous dines sans grandes convictions

Pas de sur ni de sous.
Je précise car ce n’était peut-être pas très clair : on cherche le nom du sommet où se trouve ce tas de caillou, c’est à dire où suis-je en fait.

Disons que les sommets d’Oche sont reconnaissables facilement, ça m’a mis la puce à l’oreille. Et donc en zieutant on distingue aussi les Dents du Midi (reconnaissables de partout, dans tous les sens) et en zoomant on voit la silhouette très caractéristique du sommet de Cornebois.

1 Like

Sommet du Parmelan ?

Exact!
A toi.
C’est bien le sommet nommé « Tête du Parmelan » à 1832 m même si on voit sur geoportail qu’il y a une éminence plus haute un peu plus au sud (1856)

La suite pour Aléxis qui a fait tout le boulot

Faut le notifier alors parce que je suis pas sûr qu’il passe si souvent ici
@Alexis_D
Avec toutes tes sorties t’as bien une petite photo à nous proposer :wink:

Quel est ce sommet ?