Retour dans les Pyrénées , côté Espagne?
Le jeu du sommet
Je lui trouvais un petit esprit pampa, ça me semblait assez logique d’enchaîner avec…
Alors oui pour les Pyrénées, mais le sommet est en France.
Je m’épate.
Pour être franc, comme le lobby des Pyrénées est très présent dans ce jeu, c’était évident.
Il faudrait que j’y aille un jour car ne connaissant que la partie orientale, c’est vraiment joli.
Col de la Nuria pour le sépridou?
Pas bien loin, le sepridou.
Pas assez assidu pour ressentir le monopole pyrénéen, mais je suis fréquemment incapable de jouer, ne connaissant que peu les Alpes françaises et quasi pas la partie internationale. Et j’aime bien jouer d’après IGN. Donc je propose des énigmes dans ce sens
Pour relancer…
Malgré tous les indices donnés, le Pic de l’Infern de @gueuth n’attire pas les joueurs.
Qu’en sera-t-il de l’énigme suivante ?
France
Alpes
Pour la forme: oui ! A toi
J’ai eu peur d’avoir cassé le jeu… Merci pour la relance.
Du coup… Suisse ?
Non et oui
Oui, et donc ?
S…n 3797 m ?
Oui, l’Äbeni Flue Firn et le Schinhorn. A l’arrière plan, les 4000 du Valais.
A toi la main
Zut, je n’avais intentionnellement pas nommée le sommet pour laisser durer le suspense.
Quel est le sommet au centre de l’image ?
Je ne sais pas mais l’endroit est magnifique
C’est dans les Grisons?
Piz Linard ?
Soyons fou. Népal?
Dans les Grisons, oui, mais pas le Linard. Ni le Népal.
En tout cas ça donne envie d’y être. Vivement l’hiver
Pour orienter un peu ma recherche: il est quelle heure environ sur ta photo? C’est le matin?
Le matin, oui, entre 8 et 10 h. Je ne peux pas être plus précis, la sortie date de plus de 40 ans.
J’allais dire Bocktenhorn, vu du Piz Murtelet (tout collait bien au niveau de la carte), mais, photo retrouvée, le Bocktenhorn ne ressemble pas vraiment à ça…
Je ne suis pas ultra douée dans l’utilisation des générateurs de panorama, mais ça pourrait être le Piz Julier?