Des fois je fais exprès de ne pas prendre la main, mais là, je n’avais pas lu la question…
Mais pas de soucis. Je suis tellement doué que je garde ma photo pour une prochaine fois
Sinon, dolomites ?
Le jeu du sommet
OK, merci.
nan
Autriche?
Je ne connais pas la région mais la photo me rappelle plusieurs que j’ai pu voir sur la partie orientale des Alpes
En espérant que cela te donne envie d’aller faire un tour là bas. Il y a des trucs très bien à faire, tant en rocher qu’en rando glaciaire ( tant qu’il y a des glaciers )
Surtout que tu connais bien la région si je ne me trompe.
Je ne connais qu’un peu de la Grande Motte, désolé. Très beau sans la foule.
Très juste !
Face recognizing ?
Non, ce n’est pas en Autriche.
Non, juste un peu de mémoire visuelle mais comme je ne connais pas du les Alpes après la Suisse, et à moins d’utiliser cette méthode je ne vais pas pouvoir faire mieux.
La vallée de Pralognan est assez loin de cet endroit défiguré. Merci au Parc de la Vanoise d’avoir permis de préserver quelques coins comme celui là.
la Slovénie?
Oui, la Slovénie.
- Edit : et plus précisément, dans le Parc du Triglav.
La Grande Motte, du sommet de laquelle, dans mes souvenirs, la vue sur le versant SE de la Grande Casse est imprenable, fait pourtant partie du Parc de la Vanoise (Tignes pas).
Oh oui, sauf de la pointe de la Galise à BourgSM.
Si tu passes le col de la Leisse de l’Iseran ou bien celui du Palet, Tu changes de monde.
Ça nous éloigne de la Slovénie. Je me doutais que ce devait être par là bas.
du côté de Jezersko ?
Non, mais effectivement cela pourrait rappeler la massivité du Dolgi hrbet
- On avait déjà réduit au Parc :
Allez : on trouve sur c2c
Bon, on tourne la page.
C’est le Rjavina, dans les Alpes Juliennes.
https://www.camptocamp.org/waypoints/585069/fr/rjavina
Je me rends compte que c’était trop difficile, ce qui casse un peu la dynamique du jeu.
Je dirais que c’est le tour @fanoitbeny
A+
Des énigmes bien plus difficiles ont été brillamment résolues.
Parfois il faut aussi distiller quelques indices à bon escient, mais je pense qu’en ce moment c’est surtout la disponibilité des joueurs qui est faible.
Volontiers mais quelque chose me dit " la main à dino8 "
Il faut le nom du point culminant sur cette photo et le nom du lac. Bonne recherche.
France? Belledonne?
Ubaye?
non
non plus mais plus près
Pas en France?
Du côté du Viso?