Le jeu du sommet

J’avais pensé à ça aussi :wink:
Grèce alors ?

Oui et oui

Hellada, oui

Crête?

Oxi alias non

Pour réduire un peu (parce qu’il y en a des îles en Grèce !!!) : dans les Cyclades ?

Péloponnèse? (si on considère que c’est une île…)

Non

Ben non non plus la Grèce ce n’est pas le Péloponissos et les Kyklades
Nissos c’est Iles

Sur Hydra (Mont Éros) ?

Si le nom de la photo est correcte, ça doit être ça: https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/08/ed/81/72/mount-eros-hydra.jpg j’ai trouvé l’écureuil :wink: !

2 Likes

Bravo, c’est le petit point culminant d’Hydra une de nos îles préférés hors saison bien sur
J’aurai du m’être la photo avec l’écureuil dans le dos :smiling_imp:

À toi la main

Ah oui là de dos, j’aurais pas trouvé … C’est uniquement grâce au monastère que l’on voit sur la photo que j’ai identifié le lieu (en plus cet écureuil est un piège, je cherchais un bâtiment à un sommet moi, pas juste une borne … avec une cloche écureuil accrochée dessus :smiley: ).

Pour la suite … changement d’ambiance, on cherche le sommet qui émerge de la forêt au centre droit de l’image.

Jura ? Crêt de Chalam ?

1 Like

Ben là! Tu connais?

Alors là, ça doit être un record de vitesse :smiley: !

Hé oui, c’est bien le Crêt de Chalam pris depuis la Borne au Lion (y’a le même angle pile poil mais en été sur le Wikipedia du sommet).

Donc je vais pouvoir aller me coucher tranquille en ayant rendu la main !

Oui, disons que le Jura c’est un massif que j’ai « poncer » donc je connais plutôt bien (bon après ça veut pas dire que je vais trouver toutes les énigmes du Jura :joy:)

Next énigma : (ça va peut être aller vite aussi)

Cépridou et le nom du sommet qu’on voit ?

04 ?

Non

Watzmann face Est

1 Like