Je suis revenu voir un peu par ici et c’est très actif . Bravo à tous !
Perso , j’ai un peu du mal avec les photos de montagne qui me manque trop.
Je laisse la main à qui veut !
Le jeu du sommet
Ce laquet n’a pas de nom*. Mais quel est celui du sommet pyrénéen qu’on entrevoit dans les nuages ? S’il n’est pas découvert avec cette seule image, j’en posterai d’autres.
- enfin, sur une certaine carte.
Vous trouvez facilement ? Merci de ne pas donner d’indices et de laisser un peu de temps de recherche…
Val d’aran?
Eh bien voilà une troisième image « inversée » prise du sommet en question:
Trop sympa!
C’est donné là!
Au pif tuc Gran de Sendrosa ?
Non, non.
La même « inversée » que la précédente avec un plan un peu plus large et au printemps :
Pas certain d’avoir compris la question. « Lac deth Cap del Port » est la réponse attendu?
Le sommet est le montardo ?
Je pense que oui.
Ça colle avec les 3 lacs en tout cas:
Le sommet est sur ma carte papier du val d’aran mais pas le lac du premier point de vu,
La 1ère photo est prise devant la petite mare de Bases del Rius je pense.
Depuis le Montardo, on voit au pied le lac deth Cap del Port et le célèbre estany del Mar avec son île.
@magne2 Je pense que tu peux chercher une photo en attendant le feu vert de Dino8
La question était: quel est le nom du sommet que l’on voit sur les deux premières images et d’où sont prises les deux suivantes dans la direction opposée.
Oui, Merci à @ricovert d’avoir confirmé en détaillant avant mon retour. Au l’arrière plan de la dernière image, c’est le massif de la Maladeta au centre et les Posets à droite. L’Aragon que tu connais bien… Et donc à toi la main.
Ah mince, je pensais qu’on cherchait un lac mais j’étais pas sûr.
Merci l’Aneto… mais j’aime bien bosser sur carte papier et la mienne ne couvrait pas plus loin que la Restanque
Espagne ?
No, es Espagna
Sur une île ?
En Méditerranée ?