non
car
oui !
non
car
oui !
possible …
mais je ne vois pas de remontées
Petite Céuse?
oui !
bravo !
à toi !
Pour info c’est pris d’où?
du coté de Toussière
Je te rassure, moi non plus je ne les vois pas. Mais ça permet de cibler un peu plus.
Selon géoportail, c’est oui.
la station de Céuze est petite et je ne savais plus s’il y avait des remontées sur cette partie du « cirque »
Avec une meilleure résolution, on arriverait peut-être à voir le téléski qui arrive au sommet.
Ceci dit, il semblerait que la station soit fermée depuis l’année dernière.
Effectivement, station fermée.
Alors pour la suite, nouvelles règles (momentanément si besoin), je demande le nom du lac mais une seule réponse par personne! Une info quand même, il est dans les Hautes Alpes (on y reste).
Comme j’en sais rien et que j’ai envie de dire une connerie, je vais user mon joker
C’est le lac Casper ?
Si vous retournez la photo, on peut imaginer un fantôme
tu veux tuer ce jeu ?
C’est vrai que c’est grand les Hautes Alpes…
Certes, mais une fois le massif identifié en 2-3 questions, ça va devenir très facile. Donc prime à ceux qui connaissent vraiment le lieu où qui veulent passer un peu de temps sur les cartes (avec la photo on peut déjà supputer une tranche d’altitude). Si vraiment ça bloque, je rajouterai une photo élargie.
On a le droit de poser des questions ?
A la première lecture, j’ai cru que tu ne voulais qu’on propose que le nom du lac (et une seule proposition)…
Oui c’est bien ça, pas de questions et une seule réponse.
donc, il faut qu’il y ait deux ou trois joueurs (à mon avis, beaucoup plus) qui se sacrifient pour que les suivants aient une chance de jouer utilement
y a t il des volontaires ?
mets la tout de suite, cela donnera peut être une (minuscule ) chance à ceux qui vont se sacrifier
et pour les autres, ils auront toujours intérêt à attendre d’être certains avant de répondre
et comme ils n’auront ni le temps ni l’envie de chercher un truc introuvable, le jeu en mourra
Je me sacrifie pour la communauté, j’espere que ce geste m’accordera une certaine indulgence pour une seconde tentative…
Est ce le lac de Rasis?
Pas de dramatisation, je propose (pour une des rares fois ou je prends la main rassures toi) une petite variante histoire de laisser plus de chance à quelqu’un qui connait le lieu par rapport à quelqu’un qui ne connait pas mais qui va pouvoir avec quelques questions réponses trouver rapidement la solution. Si pas de bonne réponse je rajouterai une photo élargie d’ici 1h.
Merci legerix de d’être jeté à l’eau (c’est le cas de le dire) mais malheureusement ce n’est pas le lac de Rasis.