Le jeu du sommet

J’ai un petit doute sur la becca de sery à droite, il me semble qu’elle serait plus à droite. Mais bon difficile d’en être certain. Tu n’aurais pas la même photo sans nuage? :wink:
Pour le cepridou OK, ma réponse était approximative.

Ca me rappelle une énigme où il fallait donner les coordonnées GPS du cepridou. On n’était pas loin du 10 m près là :wink:

A toi quand même, je disais ça pour embêter :wink:

Tu me fous un sacré doute là… J’aurais juré que c’était la Becca de Sery mais effectivement en regardant des photos prises de Louvie par beau temps… Il semblerait que tu aies raison! Je me voyais beaucoup plus en face de Corbassière… ça trompe ces nuages! :sweat_smile:

Oui les nuages cachent déjà le Grand Combin donc à la limite ils pourraient aussi cacher pourquoi pas le Combin de Corbassière, mais j’ai l’impression que non, effectivement en regardant les photos depuis la cabane de Louvie (pas trouvé de photo prise depuis Plan de la Tsenau)
J’arrive avec une nouvelle énigme.

Deux choses à trouver : le nom du sommet sous la flèche et le cépridou.

Cervin ?

Alpes ?
Suisse ?

C’est flatteur :wink: Mais non

Alpes mais pas Suisse.

France ?
Ecrins ?

Italie ?
Trentin-hte Adige ?

France ?
Vanoise ?
Aiguille des Corneillets ?
Depuis le chalet du Niélard ? (au dessus de St Jean de Belleville)

Oui, oui (donc non aux autres propositions)

Non, non.

Aiguille du Fruit ?

Oui!

Au fait je précise ma réponse pour la Vanoise : oui pour le sommet (donc pas forcément pour le cepridou)

Depuis quelque part sur la crête au dessus de la Flachère (celle qui monte au Plan des Queux) ?

commune de Feissons sur Salins ?
ND la Salette ?

Non tu n’es pas dans le bon secteur.
Idem pour @vref

Tu es dans le Beaufortain ?

Non.

massif de la Lauzière ?
plus de 1800m ?

Vu que j’ai recadré la photo je vous mettrai peut-être la photo originale ou moins recadrée si ça coince trop et sauf objection.
Ça risque d’aider beaucoup par contre