bassin de la Naviscence ?
val de Moiry ?
Le jeu du sommet
Oui et oui
pointes de Mourti ?
Pointe de Bricola ou Dent des Rosses? Mais ça me semble du mauvais côté par rapport à ta photo
Ça me semble pas mal.
Un sommet que j’ai proposé il y a pas si longtemps dans ce jeu.
Dent des Rosses, c’est juste. avec la Pointe de Mourti au bout de l’arête. La main à Sangria
Par contre tu avais bu un peu trop de de fendant ou bien? L’horizon n’est pas très horizontal
Ou se trouvent ces magnifiques bouquetins?
Réponse demain, je vais me coucher et vite profiter d’un peu de fraîcheur apportée par l’orage qui passe sur nos têtes en ce moment (27 degrés chez moi, vive les vieilles bâtisses!)
chez moi, il est passé depuis 1h
mais cela durait depuis 19h30
d’où arrêt de l’ordi (31° max chez moi: en haut d’un bâtiment moderne, je craignais pire )
la fraicheur est bienvenue !!
Alpes ?
Valais ?
Grand Paradis ??
of course …
100% (*) des miennes sont trop volumineuses !
Du coup j’utilise rarement l’outil C2C.
(*) En fait, 99% car les panos automatiques de mon appareil numérique sont en général OK niveau taille. Mais je n’aime pas comment c’est paramétré, c’est des réglages de bourrin (contraste et couleur à donf’), ça passe si t’as un ciel bleu vif et pas de sommets enneigés sinon le blanc pique les yeux!
[quote=« pasinvite, post:43211, topic:110836 »]
Donc là je sais pas comment @iroced a procédé mais on n’a pas l’impression de passer par l’hebergeur d’image et ça s’ouvre directement comme une photo téléchargée directement sur C2C.[/quote]
Il me semble qu’il te faut utiliser le lien intégré (« embedded link ») fourni par le site hébergeur. En général ils te le proposent déjà dans le formatage php des forums. Tu n’as qu’à copier.
[quote=« pasinvite, post:43211, topic:110836 »]
Petit bémol, sur portable c’est moins bien car on a soit la vignette trop petite soit la photo grand format beaucoup trop grande pour un portable. Pas d’intermédiaire.[/quote]
Arf… Cela dit, pour un pano il ne doit pas y avoir de solution miracle…
Bon, c’est passé de 27 à 25.5… On va dire que c’est déjà ça de pris
Alpes et Valais: oui
Donc @jjbibi pas grand paradis non
Val Ferret ?
Mont de la Fouly à gauche ?
Non et non
La Grande Ashle à gauche et les pentes du Tournelon Blanc à droite?
Non
Ça me surprend…
OK en effet
Plutôt Becca de Corbassière à gauche et pentes du Combin de Corbassièrre à droite?
Vu pas loin de la cabane de Louvie?
Presque, mais allez je te l’accorde! C’est plutôt les pentes de la Becca de Sery à droite
Oui, pris du replat « Plan de la Tsenau », peu avant Louvie
A toi!
Mais non . pasinvite est trop fort , pour valider sa réponse il faudrait qu il donne le sommet en 4 langues différentes , qu il donne l heure et le jour de la photo et pourquoi pas l année, , avec un cépridou à 10 m près …