Le jeu du sommet

Tu voulais peut-être dire que tu as trouvé le 0?.
Possible, c’est peut-être le seul qui est référencé sous C2C (à vérifier)

Ok mais je suis dans le bon secteur ou pas du tout ?
Si oui, le 3 serait le col de la Lé ?

Mais oui tu y es carrément.
Ok pour le 3 (qui est le 2 en fait ;))

Enfin…le 2 du coup

Non, j’ai pas encore ouvert la carte. Mais si j’avais du chercher 2 cols à proximité d’une arête rocheuse sans col, c’était autre chose que 3 cols dont un sur une arête rocheuse.

Euh… tous les cols sont sur l’arête.richeuse non? Édit ok je crois que j’ai compris ce que tu veux dire.
Pour info yen a encore un quatrième sur la même arête, mais à gauche hors cadre.

col des aiguilles : 1 ?

Va pour le col des aiguilles en 1

Ouf pour mon sens de l orientation !
Je laisse tsan terminer , c est lui qui a trouvé .

1 Like

Quand même un peu. :slight_smile:
Alors si je peux te soumettre mon problème :
90% de mes photos sont trop volumineuses et quand je les télécharge on me demande de les redimensionner
Si tu as une solution ?

0 col du gardien donc ?

1 Like

Oui!
A toi la main.
Pour info à gauche hors cadre mais pas très loin il y avait encore le col du Pigne

Photofiltre. Très facile de réduire la taille de l’image. C’est gratuit.

je vais essayer d’en télécharger une !

Si tu utilises l’outil intégré au forum, si ta photo est trop grosse, j’ai l’impression qu’il redimensionne automatiquement (le cas pour ma dernière photo). J’ai jamais essayé avec des photos dépassant 1 Mo. Peut être que si c’est trop gros ça bloque.
@iroced n’utilise pas l’outil intégré au forum, les « règles » ne sont donc pas forcément les mêmes.

Oui si on passe par un hébergeur d’images les limites sont celles de l’hébergeur d’images, je suppose.
Par contre je l’ai fait un temps et ça obligeait à aller sur le site de l’hébergeur pour l’ouvrir en grand, pas très convivial.
Donc là je sais pas comment @iroced a procédé mais on n’a pas l’impression de passer par l’hebergeur d’image et ça s’ouvre directement comme une photo téléchargée directement sur C2C.

Petit bémol, sur portable c’est moins bien car on a soit la vignette trop petite soit la photo grand format beaucoup trop grande pour un portable. Pas d’intermédiaire.

Non je me fais déconnecter direct lors du téléchargement

Merci je creuserai plus tard
En attendant mieux, j’ai ceci :
123 :face_vomiting:

Alors? Suisse? Préalpes?

Ça fait très pyrénéen je trouve. Mais c’est pas trop tes coins habituels donc gros doute :wink: