Le jeu du sommet

Je suis d’accord avec toi, dire tout de suite que c’est sur une frontière donne trop d’indices. Après chacun fait comme il veut.
Dans le cas d’un cepridou ça ne me gêne pas de répondre simplement oui. mais dans le cas d’un sommet frontalier france italie par exemple, dont on ne voit que le versant français, j’ai parfois des scrupules à ne répondre que « oui » si on me demande « Italie? » Et donc en général je rajoute « d’un coté, oui »
Mais c’est pas du tout une obligation.

Bon sur la dernière je n’ai pas beaucoup de mérite, c’est tsan qui a fait tout le boulot en trouvant les Aiguilles Rouges et la Ruinette :slight_smile:

Bon un cépridou pour le lieu « pittoresque » d’où il a été pris !

(désolé pour la doudoune qui cache un bout de la photo :wink: ).

Cabane de Prat long?

C’est dans le bon secteur (le gros indice sur la photo aide bien :smiley: ) mais ce n’est pas depuis cette cabane.

Non je suis trop bas. Peut-être le refuge de Maupas du coup?

J’hésitais avec la cabane de la coume nère, mais elle est peut-être pas bien dans l’axe ?

Je l’accorde … mais la réponse précise était que la photo est prise depuis les toilettes du refuge du Maupas, des toilettes avec vue panoramique :smiley:

On voit sur la photo l’écriteau Libre / Occupé :wink:

1 Like

Ah ben désolé je ne connais pas les toilettes du Maupas. mais en effet c’est pittoresque :wink:
Bien d’avoir pensé au porte-doudone aussi.

Merde! j’arrive trop tard!

Allez la suite avec 5 sommets à trouver.

1 Like

Ah je me doutais bien que des locaux auraient trouvé de suite :smiley:

Asie ?
Pakistan ?

Oui. Je sais je manque d’originalité :wink:

E=K2 ? (non, ce n’est pas une nouvelle formulation de E=MC2 … )

A - Gasherbrum 4 ?

Non

Oui. C’est un très bon début!

B: Gasherbrum 5,
D: Gasherbrum 2

Oui

Le Gasherbrum 5 y est mais pas au B.

B Gasherbrum 7

Oui très bon! C’était le moins facile