[quote=« vref, post:35455, topic:110836, full:true »]
Weisshorn ?[/quote]
Oui.
Non. C’est beaucoup plus proche D’après l’outil pano il y a une 30aine de bornes entre ces 2 plans.
Et le lieu de prise de vue?
[quote=« vref, post:35455, topic:110836, full:true »]
Weisshorn ?[/quote]
Oui.
Non. C’est beaucoup plus proche D’après l’outil pano il y a une 30aine de bornes entre ces 2 plans.
Et le lieu de prise de vue?
en rive gauche du Rhône ?
moins de 2000m ?
Non.
je pensais à la Dent Blanche mais
C’est le Mont Fort à gauche? Bec des Rosses à droite?
Et si je continue dans ma logique tu pourrais être sur la Tour Salière ?
au delà (donc à l’est) de la route du Simplon ?
Oula. On n’est pas du tout du même côté. Je le voyais versant ouest ce Weisshorn. Me trompe-je?
En fait non.
Col de la Terrasse?
Bien vu. La cabane que @vref avait pensé être la Topalihutte est en fait l’arrivée du téléphérique du Mont Fort.
Non.
Mais[quote=« vref, post:35462, topic:110836, full:true »]
au delà (donc à l’est) de la route du Simplon ?
[/quote]
Non.[quote=« pasinvite, post:35463, topic:110836 »]
Oula. On n’est pas du tout du même côté. Je le voyais versant ouest ce Weisshorn. Me trompe-je?
[/quote]
c’est bien le versant ouest du Weisshorn que l’on voit.
Mais tu n’as pas tout à fait le bon axe.
du Bel Oiseau ?
Non.
Mais on se rapproche.
pointe de la Finive ?
sur la frontière ?
[quote=« vref, post:35468, topic:110836, full:true »]sur la frontière ?
[/quote]
Oui.
Mais
[quote=« vref, post:35468, topic:110836, full:true »]
pointe de la Finive ?[/quote]
Non.
C’est pas tout à fait le bon axe.
Cheval Blanc ?
Non.
Mais on se rapproche.
Col de Balme?
Non.
On s’éloigne, le secteur d’Emosson est le bon.
Je n’ai pas vu de réponse à cette question de pasinvite (vu ma génération de panorama, ça semble pas mal comme réponse ).
Euh… mais d’où sort ce message? Il n’y était pas quand j’ai répondu à ses premières propositions… Satanée page unique !
Bravo pasinvite donc. Pour être tout à fait précis, nous étions sur l’arête entre le col de la Terrasse et l’Aiguille du Charmoz…
L’objectif initial était le Cheval Blanc, mais l’horaire avancé et la sente de retour (autour du lac du Vieux Emosson) incertaine à vue d’œil (elle plongeait dans le lac à plusieurs reprises et de loin certaines parties paraissaient bien abruptes - à priori il y en a une autre juste au-dessus mais nous n’avons pas eu envie d’aller vérifier) nous ont fait changer nos plans. Bien nous en a pris, avec une belle descente vertigineuse du Col de la Terrasse et les bouquetins, chamois et marmottes qui nous attendaient dans la combe de la Loriaz …