Bon ça n’à pas un air de PO…
Mais ça pourrait être l’Aude ?
Un pog style Montsegur ?
Bon ça n’à pas un air de PO…
Mais ça pourrait être l’Aude ?
Un pog style Montsegur ?
Il reste encore les Pyrénées Atlantiques mais je ne connnais pas assez pour dire si ça en a l´air.
Donc par déduction Haute-Garonne ?
Décidément, en plus de confondre l’Est et l’Ouest je ne sais plus compter !
Effectivement ça ne ressemble pas aux PO (dans mon esprit les vallées vont plus vers l’Est ) et ce n’est pas non plus l’Aude (donc non pour le Montségur).
Mouais j’aurais bien dit PA car c’est assez vert… Mais bon j’ai pas cherché par là bas
Oui c’est bien dans les Pyrénées Atlantiques (on y est assez rarement allé lors du JdS dans mes souvenirs) !
Behorleguy ?
C’est bien ça, le Pic de Béhorleguy pris depuis la route qui va du col de Bagargi à Ahusquy (après une journée mémorable à monter en vélo des cols du Pays Basque offrant des pourcentages redoutables ).
La main à campdedroles !
Magnifique photo, merci.
Burdinkurutxeta, Bagargui, Arhansus, Burdin Olatze, Apanize, Landerre…il n’y a pas de meilleur endroit que le Pays Basque pour le vélo de pente, avec pléthore de petites rampes frisant avec les 20% (Légarré, Artzamendi, Arnostéguy, Baïgura,…).
J’y étais encore il y a trois semaines, sur les routes désertes du col des Palombières entre Hosta et Béhorléguy.
La main à qui la veut.
Ah oui les pentes sont rudes dans le secteur (on a fait Arnostéguy depuis St Jean Pied de Port puis Errozate et ça nous a suffit ) mais ça en vaut la peine vu les paysages magnifiques du secteur.
Je propose de donner la main à vref vu qu’on était à égalité pour l’énigme précédente !
merci Lionel
et merci d’avoir enfin fait disparaitre de notre panthéon/top 24 cet affreux « compte fermé » !!
la suivante ?
« où suis je ? »
Alpes ?
France ?
05 ?
Vallée de la Vallouise ?
oui pour cela
mais non pour le reste
ça change de l’Italie
Ça me fait un peu penser à la cime de bard avec le lac du mont cenis mais bon, j’y crois pas trop…
Massif des Écrins ?
Taillefer ? Un grand classique pour vref
C’est la Pyramide au fond? Lac Fourchu ?
non
tu avait raison de ne pas y croire
le lac du mt Cenis est quand même très grand …
non
mais …
oui !!!
donc c’est bien le massif du Taillefert
non
ce serait trop facile
Lac Canard ? Trop marrant ce nom
Ou Lac du Grand Pré.
ni l’un ni l’autre
le lac Canard est très encaissé
quand au gd Pré, il est très marécageux …