Le jeu du sommet

oui
le sujet est cerné

Cochette?

Petit Sauvage ?

Une course faite en 2010 par un certain vref? :wink:

non
et il y a au moins 3 sommets qui portent ce nom !

non

mais encore ? :wink:

Mais encore j’ai eu la même intuition qu’AntoineM pour le secteur des Sauvages et en faisant une petite recherche internet je suis vite retombé sur une photo très semblable (la même ?) qui m’a ramené sur C2C. Un sommet sans nom ceci dit sur IGN.

exact
tu prends la main ou j’attends que qqu’un me donne l’altitude exacte ? (le sommet est coté )

Comme tu veux j’y tiens pas mais si ça te gave d’attendre je la prends. Faut que je retourne sur Géoportail car j’ai oublié l’altitude exacte. Bon allez de mémoire 3042? Cime sud ou sud-est des Sauvages selon la toponymie employée sur C2C.
Édit : j’aurais bien mis le lien vers ta sortie mais comme je suis sur le portable je sais pas trop faire. N’hésite pas à le faire c’est une sortie intéressante je trouve pas très courue visiblement.

non
3049m exactement :triumph:
à toi !!

comme quoi mettre une sortie sur C2C a des inconvénients …

Carambar encore raté :wink: Relance dans un moment j’essaierai dans la soirée.

Ah ben oui là t’es démasqué :wink: Allez un pti lien quand même maintenant que je ne suis plus sur mon portable :
https://www.camptocamp.org/outings/234864/fr/cime-se-des-sauvages-3049m-du-perron

Et pour la suite, c’est vendredi soir, c’est le printemps, donc pas trop dur : on cherche le sommet à gauche :

Alpes ?
Italie ?
val d’Aoste ?

Alpes oui, le reste non.

La Ruinette ? (en tout cas on voit le grand Combin et le Mont Blanc)

Oui c’est tout bon!
A toi

pfff …
la pire caillante de ma vie, et je n’ai pas reconnu !

Quel est cet accueillant sommet ?

Alpes ?
France ?

alpes italie?

Alpes et France