Pyrénées ?
Le jeu du sommet
Oui !
Pour changer …
Ariège ? Et pour tenter un truc, Pic Fourcat avec le cépridou vers le Signal du Chioula ?
Tout bon !
L’indice des carrières de talc était trop gros …
Donc rocher de Scaramus à droite.
Et le plaisir de faire un cepridou au « Chui où là »
Oui ça a bien aidé pour trouver (surtout que je ne connaissais pas le panorama vu que chaque fois que je suis allé au Chioula c’était pour faire du ski de fond et que je ne suis jamais monté au Signal vu le panneau « ski interdit » sur la piste qui y monte ).
Bon la suivante devrait être trouvée toute aussi rapidement je pense. On cherche le sommet en arrière plan !
Au hasard la Dôle…
Je me douterais bien que ça allait pas durer longtemps, c’est bien la Dôle (trouvée par dino8 en MP aussi) prise en photo en descendant du Massacre vers Lajoux.
C’était une des seules photos où l’on voyait un sommet de mes 4 jours dans le Jura, le restant du temps ils étaient cachés dans les nuages
La main à moutonnoir !
Gros coup de chance… en effet je ne suis jamais allé où tu as pris la photo. En revanche je vois l’autre versant de la Dôle depuis chez moi. C’est le profil qui m’a aidé.
Je met une photo ce soir.
Vanoise ?
Vanoise : oui
Col de la? (Vanoise)
Col : oui
De la danoise : non.
Facile mais pas à ce point quand même
Ou çà où çà une danoise?
De Pierre Blanche?
Col? Arf… J’allais dire aux abords des lacs des Lozières.
Oui c’est bien le col de la bière blanche … non sans rire c’est bien celui de Pierre Blanche.
Je savais que ça n’allait pas durer.
Ça doit exister une bière blanche danoise
Bon je trouve pas de blague sur le Grand Roc Noir. Par contre ya les pointes de Bière Brune juste à côté. Manque plus que la blonde et j’ouvre un pub là haut
Ah oui Pierre Blanche, bien vu, l’orientation colle mieux ;).
J’ai pas trop calculé l’orientation mais bon comme il fallait un col…