Mercantour ?
Le jeu du sommet
Non plus.
Ecrins ?
Au S des Bans ?
A l’E des Bans ?
Non.
Pas au S c’est sur.
Quant à l’E & l’W… Oui à l’E des Bans.
Je pensais aux Ecrins aussi…
Queyras ?
Vanoise?
Ni l’un ni l’autre.
Décidément, moi qui pensais que ça partirait vite, j’ai peut-être trop rogné…
Je n’avais pas vu…
Du coup, Aiguilles Rouges ?
Non. Il ne reste plus grand chose…
Beaufortin ?
Vers le refuge du Presset ?
Exactement!
j’ avais vu la bisalta depuis cuneo, mais j’ ai pensé que n’ etait pas possible!!!
grrr
Pointe de Gargan ?
Un sommet que j’ai fait deviner il y a quelque temps vu depuis le col du Bresson mais pas du tout la même tête avec cet angle! (du col du Grand Fond là je pense)
Désolé pour le retard, je m’improvisais une session ski d’fond à Montpellier ^^.
C’est bien la pointe de Gargan vue depuis le Col du Grand Fond. Ah j’savais pas que tu l’avais faite deviner il y a peu…
On avait fait la boucle depuis le Plan de la Lai par le balcon de Roselend et le Col du Bresson jusqu’au refuge de Presset (une grande harde de bouquetins nous y « attendait » juste en contrebas) et retour par le Col du Gd Fond et le vallon de la Neuva. Une averse de grésil/neige s’apprêtait à nous surprendre et rendre le retour « dantesque » peu après la prise de cette photo ;).
C’était il y a un certain temps quand même, ça doit pouvoir se retrouver en faisant une recherche avec Gargan ou Bresson sur ce fil. Perso c’était lors d’une traversée des Alpes par le GR5.
Lol oui Montpellier aujourd’hui c’est quelque chose. J’ai vu une photo sympa de Carnon plage avec un skieur de rando
Édit : 6 novembre 2016 pour ma photo du Gargan
La main est à John bien sûr.