Euh… Los Tres Hermanitos?
Mais c’est sur la ligne de crête donc ça appartient au BV du Tiétar…
Le jeu du sommet
Bon tu nous en propose une alors ? A toi la main …
Non pas Los Tres, seulement Los Dos!
Ceux qui sont dans la Sierra de Bejar
Oui jjr j’arrive!
Alpes ?
Suisse ?
Arpelistock ?
Los Hemanitos ou Los Dos Hermanitos selon les gens.
La rivière au pied (seconde photo) c’est la source du Rio Cuerpo de Hombre qui part vers le barrage et Béjar au Nord et rejoint l’Alagon au nord.
Au sud il y a une seconde crête avant le bassin du Tiétar et ça part en direction d’Aldeanueva puis vers le barrage de Granadilla.
A l’est il y a le valle de Jerte (et la rivière du même nom) mais qui coule vers Plasencia, puis et rejoint l’Alagon à Alagon del Rio sans jamais passer par le Tiétar qui est vraiment au sud du massif.
Bon déjà pas d’aide du côté des EXIF …
ON devrait jamais donner le truc.
C’est en France ?
@jjr74: Ah OK. J’avais cru comprendre qu’on était dans la Sierra de Gredos sensu stricto au vu de tes premiers messages.
Certains personnes considèrent que Gredos s’arrête au valle de Jerte mais au final je me suis référé à la page wikipédia en espagnol qui inclus la Sierra de Béjar.
Je me suis dit que si je vous disait non ça vous envoyait vraiment trop sur une fausse piste.
On reste à l’ouest de la N502 et au sud du Tormes en tout état de cause.
Los Hermanitos sont dans la province de Salamanque. La limite avec Cacéres sur la crête suivant (1km plus loin) fait la séparation entre le bassin de l’Alagon et l’Ambroz au nord-ouest et le Jerte au sud-est.
Une région à visiter si vous aimez sortir des sentiers battus et voyager pour pas cher.
C’est en France.
J’avais pas vu ta réponse Vref.
Donc Suisse non, Alpes oui.
Vanoise, Alpes Grées étendues ?
Ca ne doit pas être la Haute-Savoie vu le glacier au fond …
Vanoise non. Alpes Grées, au sens large.
Le sommet cherché n’est pas en 74.
Mais le glacier au fond oui ? (En 74)
Non le glacier au fond non plus.
Je me disais bien. Ca ressemble plus au plateau des Ecrins non ?
Non
Meije ?