Le jeu du sommet

Monts Cantabriques?

Non pas l’Ebre

Ni la Cantabrique

Cordillère Centrale?
Sierra de Guadarrama?

Système central oui, Guadarrama non.

Sierra de Gredos?

Sierra de Gredos : on va dire que oui.

Ah zut ! beaucoup moins admiratif du coup…c’est une technique comme une autre. Ca ne me dérange pas spécialement, mais perso, c’est pas mon truc et d’ailleurs je ne saurais pas où chercher ces données…:slight_smile:

Un vieux sage (jdla) a dit un jour ici : ‹ ‹ Rentrer ses sorties ou jouer au jeu du sommet, il faut choisir › ›

Hihihi. Moi j’ai rentré une sortie et publié pas mal de photos correspondantes mais visiblement ça n’a pas aidé beaucoup. D’ailleurs je ne sais pas comment accéder à la liste des sorties d’un membre. Vous faites comment?

Pico Almanzor?

Et bah…je ne sais pas non plus, c’est ça qu’est génial avec la super V6…et en + on peut mettre des pouces rouges ou verts et on a accès à un florilège de têtes de citrons… c’est super !!!

Non pas l’Almanzor …

W de la N-502?
S du Rio Tomes?
Provincia de Caceres?

Heu …
La N502 autant que je puisse voir passe tout à l’est de Gredos donc oui, forcément à l’ouest …
Rio Tomes ? Je suppose que tu veux dire ToRmes ? Si c’est ça oui au sud vu qu’il constitue à peu près la limite nord du massif.
Cacéres : non …

Bah j’utilise le géoportail espagnol et les limites ne sont pas aussi clairement définies si on garde une vue d’ensemble. Après je ne sais pas comment les géographes définissent et délimitent cette Sierra. Je ne serais pas surpris qu’il existe un sens restreint et étendu (façon Alpes Grées huhu^^).

Bassin versant du Tietar?

Effectivement la Sierra de Gredos peut être définie de façon un peu élastique : il y a le parc proprement dit (sur la carte) mais le massif s’étend au delà.
Et ce n’est pas le bassin du Tietar

Aller je mets un second indice.
Pris depuis un autre angle : c’est le sommet double un peu sur la droite.

Los Hermanitos?

Yes !!!
Tu as trouvé comment ?

Encore une photo : celle qui est archi classique :

Euh ben en cherchant :wink:
Sur geoportail espagnol, puis verif google.
C’était déjà bien dégrossi et la deuxième photo aide bien.