Le jeu du sommet

Aucun doute, c’est bien le rocher de l’Armet, et sa face NE !

Trantorhardin étant parti en vadrouille je pense que tu peux prendre la main Tsan. Tu avais trouvé l’essentiel!

Au nez et à la barbe de vref qui aurait sans doute reconnu au 1er coup d’œil!
La suivante, quel est ce pic ?
123 :face_vomiting:

Alpes Françaises ?

Suisse ? Valais ? Val d’Hérens ?

A S V : oui !

Alpes, Suisse, Valais …

Aiguille de la Tsa ?

Rive droite du Rhone?

[quote=« magne2, post:29325, topic:110836, full:true »]
Aiguille de la Tsa ?
[/quote]Non

Non en rive gauche

Nadelhorn et Lenzspitze?

Oui gagné ! A toi!

J’aurai pas trop le temps ces prochains jours. Je laisse la main à Magne s’il veut bien, puisqu’il est le seul à avoir cherché avec moi.

Magne est en vacances au pied de la plus haute montagne du monde si on compte sa base :sunglasses: donc il laisse la main

Hawaii? :sunglasses:

Wi et à deux jours près j’ai raté l’ironman

Allez, puisque la main est libre et que personne ne se décide j’en profite :grinning:

Où suis-je ? (La réponse attendue est assez précise !)

Col des Fétoules ?

La meije vue des pentes Est ,sous la tête des fétoules et sous son arrête nord, décalé de son sommet au nord est de 200/300m, caché derrière la muraille, vers 2900 ± 200m d’altitude, la grande pente en névé en bas à gauche descend vers le vallon des étages. Je vois pas plus précis, c’est compliqué de donner des noms à de telles entités géomorphologiques, surtout que la petite bosse au 3ème plan, sous l’aiguille de la bérarde, est côtée 2600 sur la feuille IGN meije pelvoux, donc on soit se situer vers 2900. Je pourrais pas te dire à côté de quelle voie d’ascension c’est, je sais pas, c’est sous le pilier est, je sais pas si il y a une voie par là .
La carte IGN ne donne pas des coordonnées précises, mais je peux te donner les coordonnées de l’endroit au quel je pense si tu trouves que c’est pas assez précis.
PS: je suis vraiment désolé de pas avoir répondu au grand armet, j’étais absorbé entre mon boulot et mes vadrouilles

Non pour la réponse concise de @Munch
Non plus pour la réponse très (trop) précise de @trantorhardin

:wink:

Sous l’arrête sud de la tête de l’Étret ?