Le jeu du sommet

Tu tournes autour … mais le Mont, le Chênay ne sont pas ce que j’appelle des hameaux (il doit y avoir un ou deux bâtiments d’alpage tout au plus)
Ca m’a l’air bon pour Annot (on voit bien la gare) :wink:

exact. Annot trop fréquenté …???
A Dino8

Je n’y ai jamais mis les pieds. Une gare en montagne, le sud-est… J’ai suivi le train des Pignes sur le Géoportail.
La suivante :

Alpes ?
France ?

Mercantour?
Sinon Pyrénées?

Luchonnais ?

Non

Ariège ?

Hautes-Pyrénées
Massif de l’Ardiden

Andore ?

Là, on ne se rapproche pas !

erreur

Tu n’as pas répondu pour les Hautes Pyrénées?
Par contre je pensais plus aux Pyrénées Orientales (voire Ariège mais c’est non)
Edit : mais si on ne se rapproche pas avec Andorre ça ne doit pas être çà…

Ben la question ne m’est pas apparue…

Je ne comprends toujours pas bien pourquoi certains messages n’apparaissent pas. Désolé…
Oui, Ricovert, tu es sur le bon chemin.:+1:

Ya des mystères…
Bon Ricovert a forcément trouvé… Casbadat pour le lac?

Il est dans son jardin. A arroser ses fleurs !

Pas tout à fait.

Que celui qui donne le joli nom gascon de ce sommet prenne la main.

Oups un peu dyslexique sur ce coup là. (c’est bien dans cet ordre le y et et le i? ;))

Pour faire avancer le jeu et grâce aux différents indices, je propose le Soum de Naou Costes (ce qui semble être confirmé par cette photo sur C2C: https://www.camptocamp.org/images/644490/fr/lac-de-casdabat-soum-de-naou-costes).

C’est bien lui. On passe par ce lac et quelques autres pour aller à l’Ardiden, côté NE. A toi la main.

Bon sur le coup je n’ai aucun mérite (à part d’avoir ouvert Géoportail :slight_smile: ).

Un petit cépridou qui ne devrait pas tenir trop longtemps pour continuer: de quel endroit a-t’on cette vue ?