Le jeu du sommet

Valais ou Piémont ?

Valais… mais à quelques mètres du Val d’Aoste.

C’est donc une énigme pour @sangria … qui est passée là-bas dernièrement (sans remarquer cette dent, sans doute, elle est peu marquée, sauf depuis ce point précis)

Région du Grand-Saint-Bernard?

Euh… tout est relatif, mais oui, disons que la neige de la photo va finir dans la Dranse.

Dent du Grand Lé ?

Sinon, la bassin hydrologique de la Dranse couvre le quart SO du Valais, c’est vaste ! Dranse de Ferret, Dranse d’Entremont ou Dranse de Bagnes ? :grinning:

Pt 2885, Aiguille des Angrogniettes?

Non

Oui, c’est pour ça que « région du GSB » me semblait peu précis… Dranse de Ferret

Non, mais j’arrête de donner des indices :slight_smile:

Le Grand Six Blanc ?

hahahhaa merci de penser à moi :smiley:

Si je suis passée par là récemment… Je dirais à tout hasard le point 3156 du Grand Golliatt? (J’ai pas beaucoup été dans le région du St Bernard cette année, et je n’ai posté qu’une sortie alors… :stuck_out_tongue: )

Non mais oui, tu es à quelques mètres.
J’avais dit que j’arrêtais les indices, mais là j’étais obligé. C’eût été malhonnête.

Non, je pensais à une énigme que sauf erreur tu as postée dans le jeu du sommet (que j’étais tout fier de résoudre), mais je me trompe peut-être…

Ha le Grand Six blanc alors! Oui posté ya pas longtemps

Alors à quelques mètres du Gd Six Blanc, il y a la Pointe de Combette au SW ou le point 2734 sur l’arête des Marmontains?

Oui, P. 2734 des Marmontains, mais j’avoue que c’était sournois… On peut reconnaître le Mont de La Fouly et la Tsavre à l’arrière-plan…
Je t’offre ma main.

Merci merci :grin:

Quels sont les deux sommets éclairés par le soleil?

Valais ?

Waouw

@AntoineM héééé oui :joy: Même quand je pars je reste hahahaha

J’étais malade comme un chien durant mes 4 jours de haute route (fièvre et tout et tout) mais avec des moments comme ceux là on se dit que ça vaut quand même la peine malgré tout :heart_eyes:

Y aurait il pas le Grand-Combin?