Le jeu du sommet

Apparemment pas l’équivalent de geopoortail en Grèce… et du mal à trouver des cartes correctes sur internet donc là à part tâtonner… Bon, histoire d’avancer, est-ce au nord de Tripoli?

Au sud est… Globalement

La Grèce c’est une terre d aventure '-)

Ca aide bien du coup :wink:
Parnonas? Bon c’est sûrement le bon massif après quel sommet? Megali Tourla? Uniquement parce que c’est le seul que j’ai trouvé :wink:

C est le deuxième sommet du massif le Psari Rachi pres du village de tzinzina /polydhroso, a toi la main,

la photo est prise d’un endroit plat et anciennement cultivé, traces de terrasses, à 2 heures du village…

Euh… j’ai la main parce que j’ai participé? Parce que là j’étais pas vraiment au bon endroit :wink:
Encore que… j’en sais rien en fait, je trouve des megali tourla un peu partout… mais quand tu dis le deuxième sommet? C’est lui ou pas? Car il a l’air d’être plutôt le premier du Parnonas
Edit : t’aurais pas un lien vers une carte un peu correcte du coin parce que là je suis perdu!

La photo c’est le Psari Rachi deuxième sommet du massif du parnon dont le point culminant est le megali tourla
Voir www.monopatia-parnona.gr

L’article sur le parnon sur Wikipedia en anglais montre sommairement la position des deux sommets

OK j’avais mal lu. La suite donc : quel est ce sommet?

Europe, Espagne ?

En Europe oui mais pas en Espagne.

Balkans ?

Non

Scandinavie ?

Non plus

Alpes ?

Oui

Dans le département des htes Alpes ?

Non

France ?