Le jeu du sommet

En Grèce , oui .

La Grèce fait partie des Balkans :wink:

Péloponnèse?

Il n’y a pas de définition précise des Balkans …et la on est dans le Péloponése dont le système montagneux est indépendant des Balkans

La chaîne des Balkans est en Bulgarie, après la notion géographique ou poilitique des Balkans inclut généralement la Grèce.
http://www.cosmovisions.com/Balkans.htm
D’après cet article le Péloponnèse fait bien partie ds Balkans et je crois même qu’ils citent le nom du sommet recherché :wink:

Et c est lequel ?

Le Taygète?

oui vu du sud sur la crête qui en descend vers le Magne , très beau point de vu depuis le sommet sur une bonne partie du Péloponése , Cythére et la Crète

à toi la main

J’aurais dit une face nord à cause des névés mais heureusement ce n’était pas demandé.:wink:
Un petit cépridou pour la suite :

Du sommet du Profiti Elias le point culminant de la chaine du Taygete vue vers le sud donc le Magne , je reconnais bien le cap au fond à droite de la forteresse de Tingani enfin ce qu’il en reste :slight_smile:

Evidemment c’était trop facile :wink:
Bon je ne savais pas qu’'il s’appelait Profiti Elias de son petit nom mais c’est bien lui. Peut-être qu’on voit le point de vue de ta photo précédente du coup?

je pense que j’étais en contrebas à gauche de la croix et nous avons aussi fait des petits sommets dans le fond sur le centre de l’image

et la quel est ce sommet ?

Toujours en Grèce? Au nord de Patras?

En Grèce oui… Mais pas au nord de Patras

Grèce continentale ?

oui mais pas au nord de Patras

Bon ben Péloponnèse donc? Pas le Taygète encore?

non pas le Taygéte mais le Péloponése …c’est grand

Mont Cyllène peut-être?

non pas le Kyllini alias Ziria alias Cylléne 2 eme sommet du Péloponése