Le jeu du sommet

Je nous permets un petit sépridou en attendant le réveil de bartabac :slight_smile:
Cette jolie crête se parcourt aisément

sur une ile?

Par définition, tous les continents sont des îles :rolleyes:
Mais bon puisqu’on a l’air d’être sur une grande étendue terrestre : Alpes?

Pyrénées ?

Ariège car il me semble voir le Valier tout au loin

• Photo prise le matin ? ou le soir ?
  • Est Gavarnie ?
    Fox-Romeo :cool:

On est dans le secteur du Montaigu? avec le Cabaliros et le Monné derrière

Effectivement, on doit être au sommet de « La Peyre » 1821 m, et on voit juste en face le pic de l’Oussouet 1873m.
Sauf erreur, devant ce sont les crêtes de Culentous

Bravo Fox -Roméo (bien aidé par ricovert qui voit peut-être ça de chez lui :slight_smile: )
A toi la main

Merci Dino8,

Nom du sommet sous la flèche et en option « c’est pris d’où » :

Alpes? Italie?

Ni Alpes, ni Italie

pyrenees ?
pris du perdiguere ?

[quote=« Jojoc, id: 1878554, post:25105, topic:110836 »]pyrenees ?
pris du perdiguere ?[/quote]
Bravo Jojoc ! Il s’agit bien d’une photo prise du sommet du Perdiguere 3222m dans les Pyrénées.

Pour plus de détails voir le magnifique panorama 360° du Perdiguere sur le site de Pyrénées 360.
Le sommet sous la flèche était le Pic Lézat avec le Grand Quayrat juste à sa gauche (visibles au centre du panorama en le faisant glisser).
A toi la main Jojoc.
Bonne journée à tous.

il me semblait bien que c’etait espingo au fond et le royo devant …

où est ce superbe chemin ?

Frontière italienne, du côté d’isola 2000 ?

Salut,

Il s’agit de la crête des gittes dans le beaufortain entre le plan de la lai et le refuge du bonhomme ?

Le boulet

[quote=« le boulet, id: 1878640, post:25109, topic:110836 »]Salut,

Il s’agit de la crête des gittes dans le beaufortain entre le plan de la lai et le refuge du bonhomme ?

Le boulet[/quote]
Ça a bien l’air d’être ça… J’ignorais qu’il y a des chemins aussi bien taillés dans le beaufortain !

[quote=« hedera, id: 1878650, post:25110, topic:110836 »]

Le boulet[/quote]
Ça a bien l’air d’être ça… J’ignorais qu’il y a des chemins aussi bien taillés dans le beaufortain ![/quote]

Je crois que le chemin a été taillé par les chasseurs alpins … à vérifier cependant !

[quote=« le boulet, id: 1878656, post:25111, topic:110836 »]

[quote=« hedera, id: 1878650, post:25110, topic:110836 »]

Le boulet[/quote]
Ça a bien l’air d’être ça… J’ignorais qu’il y a des chemins aussi bien taillés dans le beaufortain ![/quote]

Je crois que le chemin a été taillé par les chasseurs alpins … à vérifier cependant ![/quote]
c’est bien ce chemin, largement utilisé pendant la guerre pour surveiller et arroser au besoin la zone. a faire si on aime marcher en plein ciel sans difficultés aucune.

a toi