Ça sent les Dolomites
Le jeu du sommet
Oui, Dolomites!
Monte Paterno?
Oh, c’est vrai que ça ressemble diablement!
Mais non ce n’est pas le Paterno (ster).
[quote=« Lionel Ulmer, id: 1864344, post:24454, topic:110836 »]
[quote=« hugov, id: 1864337, post:24453, topic:110836 »](Le roi) Madàs c’est bien ça! A toi la main 
Pour la prise de vue je valide aussi, c’est pas loin, on était en fait juste sous le Lago Barone.[/quote]
Bon tout le mérite en revient aux précédents joueurs … Sans leurs indices, je n’aurais jamais trouvé :)[/quote]
Je suis un peu déçu, je viens de recevoir le catalogue de tuning que j’ai commandé hier, j’étais en train de regarder les noms des différents pots d’échappements quand soudain je m’aperçois qu’un gars m’a devancé parce qu’il connaissait bien les rois. :lol:
Piz Duleda ?
Oui, bien vu tsan !
Un des premiers sommets sur l’alta via 2.
A toi la main !
Un gros tas de cailloux pour continuer : lequel ?
Queyras, du côté de la frontière avec l’Italie ?
Un des sommets sur la ligne de crête qui part au N du Viso, genre Pointe Venise ou Pointe de Rome ?
C’est fort ! 
Tout y est sauf le bon sommet
Pointe gastaldi ?
Non
[quote=« Antoine M, id: 1864585, post:24468, topic:110836 »]Oui, bien vu tsan !
Un des premiers sommets sur l’alta via 2.
A toi la main ![/quote]
Pris depuis où ?
Pour y être allée cet été, je ne reconnais pas du tout (j’ai le souvenir d’un sommet facile d’accès d’un côté est, et bien moins pointu en général, qui ressemble plus à la photo proposée par kikipedia… Bon, j’avoue que je suis plutôt nulle pour le jeu du sommet…)
@ hedera : C’est depuis le N, cf 9è photo sur google image !
Sinon, pointe de Marte?
(il en reste plus beaucoup!)
et c’est gagné ! Bravo !
A toi

Joli le coin du Viso, faut que j’y retourne!
Nouvelle photo: quel est le sommet avec glacier ? et où suis-je ?

Dachstein ? 
Oui, c’était facile. Reste le « où suis-je » !
[quote=« Antoine M, id: 1864633, post:24475, topic:110836 »]@ hedera : C’est depuis le N, cf 9è photo sur google image !
][/quote]
Ah ben oui, on a campé juste sous l’endroit d’où est prise la photo… Je suis un vrai poisson rouge !
Vu du NE
Vers Sarstein hütte ?