Le jeu du sommet

Il vit toujours ce fameux roi? :lol:

Non, mais il vend des pots d’échappement :smiley:

[quote=« jacquesb, id: 1864024, post:24443, topic:110836 »]

Non, mais il vend des pots d’échappement :-D[/quote]
J’en conclus que ce n’est pas le roi lion.

Exact! :smiley:

Il ne s’agit en effet pas du roi lion.

[quote=« hugov, id: 1864035, post:24445, topic:110836 »]

Exact! :D[/quote]

De voiture ou de moto?

Je sais pas j’ai pas le permis! Le roi il faisait plutôt dans le tuning si je ne m’abuse. Mais peut être que ça sera plus facile à trouver avec des indications géographiques :stuck_out_tongue:

On sait que c’est au Tessin.
Je redonne l’indice du nom
qui est … à.

[quote=« jacquesb, id: 1864086, post:24449, topic:110836 »]On sait que c’est au Tessin.
qui est … à.[/quote]

à… la queueleuleu ?

Je sors :smiley:

[quote=« lands, id: 1864292, post:24450, topic:110836 »]

[quote=« jacquesb, id: 1864086, post:24449, topic:110836 »]On sait que c’est au Tessin.
qui est … à.[/quote]

à… la queueleuleu ?

Je sors :D[/quote]

Ça permet de rappeler qu’on cherche un sommet au mileu de 3 justement à la queuleuleu, ça peut aider sur la carte :smiley:

Bon en cherchant sur la carte, j’ai trouvé le pic Madas à 2739m.
Un coup de génération de panorama me dirait que ça serait pris du côté du Pizzo Di Piancoi ?

(Le roi) Madàs c’est bien ça! A toi la main :slight_smile:

Pour la prise de vue je valide aussi, c’est pas loin, on était en fait juste sous le Lago Barone.

[quote=« hugov, id: 1864337, post:24453, topic:110836 »](Le roi) Madàs c’est bien ça! A toi la main :slight_smile:

Pour la prise de vue je valide aussi, c’est pas loin, on était en fait juste sous le Lago Barone.[/quote]

Bon tout le mérite en revient aux précédents joueurs … Sans leurs indices, je n’aurais jamais trouvé :slight_smile:

Sinon une petite photo qui (avec les indices qui sont dessus :wink: ) ne devrait pas poser trop de problème: donc on cherche le nom du sommet gris en arrière plan au dessus du bateau.

Italie ? Au bord de l’un des grands lacs alpins ?
Fox-Romeo :cool:

Oui c’est bien ça (si j’en rentrais pas juste de vacances, ça aurait été à nouveau une photo des Pyrénées :slight_smile: )

D’après l’inscription sur le bateau on est proche du Splügen Pass, sur le lac de Côme.

Effectivement, c’est le bon lac.

Grigna Settentrionale ?

J’étais du mauvais coté du lac je crois !

[quote=« Antoine M, id: 1864372, post:24459, topic:110836 »]Grigna Settentrionale ?

J’étais du mauvais coté du lac je crois ![/quote]
C’est bien ça, pris depuis Menaggio.

:slight_smile:

Joli sommet, souvenir d’un weekend trail dans le coin, c’était bien raide!

Du coup, quel est ce sommet ?