Le jeu du sommet

Non, mais du Bec on voit bien le sommet en question !

c’est une fable: "Anne d’Autriche allait aux champs, ses ferrets de diamant sur l’épaule; … "

Bon, pour faciliter les choses : un autre point de vue sur le sommet en question !

:slight_smile: je pense que Anne d’Autriche avait une connaissance plus que pointue de la poésie !

Et aller, tant qu’on y est, un troisième point de vue sur la chose :

Bon je dois filer, alors ceux qui ont discrètement déjà trouvé (Balou, vref) peuvent prendre la main ou arbitrer les réponses futures…

Posté en tant qu’invité par Balou:

C’est bon, je suis à la pointe pour ça, tu peux prendre la clé des champs, je ferais l’arbitrage des réponses futures…!

Posté en tant qu’invité par vince13:

Y Léo c sommet

Posté en tant qu’invité par vince13:

Avec ce temps… c’est extra!

pointe des champs ferret

on les a bientot tous fait :lol:

Parfait, je valide ! :smiley:
A toi !

Bon en même temps avec ton « on est plus dans les champs », j’ai été bête de pas y penser avant :stuck_out_tongue: hahaha

bon ça sera sûrement encore trop facile mais essayons ça :stuck_out_tongue: le nom du sommet au milieu?

C’est pas un petit avec ses 2786 m

Le genre de lac où il faut luter contre le froid pour s’y baigner !

:smiley: et non… il n’y a pas de faute d’orthographe!

Vous me désespérez! :lol: :lol: :lol: J’arriverai jamais à faire durer mes énigmes plus d’une réponse hahaha

Une semaine de camping et grimpe au bord de ce lac, et on s’est baigné tous les jours :stuck_out_tongue: faut juste pas réfléchir quand tu entres dans l’eau!

Bon ben à jacquesb du coup

Juste une question quand même: vous venez de quel coin?

Parce que partout où j’ai été vous connaissez :lol:

voir mon profil

puisque c’est à moi que revient l’honneur de la prochaine énigme:

sur quel sommet trouve-t’on ce curieux obélisque?

Ha ouais :smiley:

massif des aiguilles rouges?

Donc la réponse était Gross Schijen (avec le Lutersee) pour qu’elle soit quand même écrite en toute lettre.

[quote=« sangria, id: 1800803, post:21637, topic:110836 »]Juste une question quand même: vous venez de quel coin?
Parce que partout où j’ai été vous connaissez :lol:[/quote]
Je n’y ai jamais été! Mais les indices sur la photo était plutôt facile…
En plus, ta photo est jolie et l’endroit donne envie :slight_smile: Merci sangria.

Et pour la nouvelle énigme:
Plus à l’ouest que la Reuss ?
Suisse ?