[quote=« Fox-Romeo, id: 1789193, post:21012, topic:110836 »]Quel le nom du sommet désigné par la flèche ?
[/quote]
OUI !
Non
[quote=« Fox-Romeo, id: 1789193, post:21012, topic:110836 »]Quel le nom du sommet désigné par la flèche ?
[/quote]
OUI !
Non
Tuca Gargallosa dans la vallée d’Estos ? (sans grande conviction…)
Si, si, c’est bien la Tuca Gargallosa 2727m (carte ICC Pirineos 23) dans la vallée d’Estos, photo prise au cours de la montée au refuge d’Estos.
On en trouve quelques photos sur Internet, dont celle-ci: Tuca Gargallosa
Ce n’était pas facile, car ce n’est pas un sommet très couru, on passe devant sans trop le remarquer, on s’intéresse plutôt aux nombreux autres sommets prestigieux du coin.
Bravo et à toi la main catalonensis.
Bonne journée à tous
Fox-Romeo
Il m’avait semblé reconnaitre le portillon d’Oo derrière, mais je n’avais pas de certitude.
Bon, une qui ne devrait pas tenir très longtemps (à tous les sens du terme). What is it ?
la nonne?
Non, pas la nonne.
L’aiguille qui remue ?
France?
Massif du Mont-Blanc?
Oui ! Dans la très belle traversée des Courtes.
A toi J. Marc
Juste une question pour ma culture générale (et pour me dire que j’étais peut-être pas si loin?), c’est bien la Dent du Géant qu’on voit à l’arrière-plan?
Où suis-je ?
Le yéti ?
Ah non, le yéti c’est le photographe
Non, il me semble (mais c’est bien loin…) que la photo est prise en regardant derrière, vers les Courtes, juste après avoir contourné l’aiguille. Peut-être un morceau des droites ?
Sinon, pour la nouvelle énigme, c’est une statue de la vierge, celle de Christophe Colomb ou un gros cairn ???
Aucun des 3…
Posté en tant qu’invité par Tsan’’’:
[quote=« J.Marc, id: 1789521, post:21036, topic:110836 »]
Aucun des 3…[/quote]
Pas un cairn
Pas beaucoup d indice sinon que le sommet (?) à l air assez plat
Donc pour dégrossir
VOsges ou Fribourg ?
C’est un indice !
Et oui, c’est un sommet.
Oui !
Je devrais poster en invité, en fait
grand Ballon ?
Posté en tant qu’invité par vince13:
Sûrement pas. Peut-être l’Aiguille du jardin?
A vol d’oiseau t’es pas si loin…