Le jeu du sommet

J ai envie de te demander si on est en Savoie ?

Hautes-Alpes ?

Non. Pas en Savoie.

Oui.

Juste une précision. Oubliez le terme bicéphale pour ce sommet. Je l’avais utilisé pour souligner les apparences et le fait que le point culminant n’est pas celui apparent sur la photo mais je ne voudrais pas vous induire en erreur.

Jolie énigme de mon point de vue.
Pour ceux qui fréquentent le jeu et qui n’auraient pas regardé ailleurs, il y a ici une discussion sur les façons de jouer, autant celles qui pourraient attirer de nouveaux joueurs que celles qui pourraient faire fuir les plus anciens. En espérant se mettre un peu d’accord sur celles qui conviendraient au plus grand nombre :grinning:
Venez y dire votre opinion !

Ecrins ?

Oui.

Sirac?

quand je pense Sirac , je pense à une grosse muraille , mais ça se pourrait bien que ce soit lui

Oui mais vu du sud ouest et d’assez bas (vers les Fermonds peut-être ?) ça semble pouvoir faire ça

Oui!

En effet car

Tu y étais presque. Vu depuis les environs des Baumes ;).

C’est pris d’où?

De l intérieur de ton congèlateur ?:blush:

Alpes ?

Suisse ?

Il mériterait un petit dégivrage mais j’en suis pas à ce niveau là quand même :wink:

Alpes oui, Suisse non.

T’as quand même pas mis ton frigo dans la salle à manger ?

Si tu fais référence à la salle à manger de la Dent du Géant, non.

Tu as fait un traitement spécial (filtre?) sur la photo ou c’est une vieille photo?

Je pose la question pour savoir si on doit s’attendre à des glaciers beaucoup plus restreints voire inexistants aujourd’hui…

C’est une vieille photo argentique scannée. La forme carrée est d’origine aussi (pas recadrée) :wink:
Mais il reste quand même des glaciers.

France?