Le jeu du livre

après avoir dit ça je pris le train, tout en jouant à cache-cache avec le contrôleur. quand le contrôleur venait dans ma voiture, je changeais de voiture. a la fin de la saison je me faisais rembourser le ticket que je n’avais pas utilisé.

Je sèche !!!

Alpiniste français?

eh oui pourtant.

Mais une fois mon père me suivit et me vis à la gare. je décidais de ne pas prendre le train mais je ne pouvais pas non plus rentrer à la maison. je connaissais les colères de mon père. Après cela je cessais de partir en montagne en cachette.

[i]-Peux tu continuer la compétition ?

• oui mais je viens d’être éliminée
  • c’est pas grave on va changer le règlement
  • tu es sur qu’on ne me fera pas de problème en finale
  • oui tu as ma parole
  • alors d’accord[/i]

Posté en tant qu’invité par matouzalem:

Jean Pierre Bouvier!!

Non lui aussi a connu cet incident ?
"pour l’Eiger j’avais un système américain pour m’autoassurer. L’inconvénient c’est qu’il me fallait faire les longueurs trois fois, une fois pour poser le protections, une fois pour les récupérer, et une autre pour remonter.

Hugue Bauzille

Non plus connu

Lionel Daudet ?

ah, non ! « éliminée », donc c’est une femme.
Catherine Destivelle ?

Oui bravo Catherine, c’est bien Catherine
nom de l’ouvrage ?

Je pensais que la première citation vous aurait aiguillée.

[quote=« catherine, id: 1681284, post:2152, topic:145106 »]ah, non ! « éliminée », donc c’est une femme.
Catherine Destivelle ?[/quote]
C’est plutôt Lynn Hill, qui devrait annoncer cette petite remarque…Lisez, relisez son magnifique ouvrage auto-biographique: Ma vie à la verticale, vous y rencontrerez les turpitudes des règlements et de certains juges!!! qui ont favorisés Mesdemoiselle Destivelle, et Patissier…édifiant.

je le lirais ça doit surement etre interessant. A la décharge de Destivelle, ce n’est pas elle qui a demandé à être réintégrée. C’est la fédé qui lui a demandé. tu comprends c’est vendeur Destivelle en finale.
Moralité la compet c’et de la connerie.

Le livre de Catherine Destivelle, est-ce « Ascensions » ?

oui c’est bien Ascensions. A toi !

Destivelle, une sacré alpiniste !

aïe… pour le moment, je n’ai rien préparé comme livre à à proposer, et là je n’aurai pas le temps :
je passe mon tour à qui veut.

qui est motivé pour relancer ?

Catherine a épuisé sa bibliothèque.

Bon, juste pour passer le temps. Aujourd’hui j’ai fait de la couenne au soleil et ce vers m’a trotté dans la tête:

Et monté sur le faite, il aspire à descendre

Auteur - œuvre

Ce texte se trouve immédiatement en recherche google.