exact, c est moodance. Ce circuit noir est un de mes favoris. et ce mur particulierement est tres interessant
Le jeu du bloc
Oui, magnifique mur en effet. A pratiquer en forme tout de même car un peu haut.
Pas de photo pour le moment, je laisse ma place.
En forme de quoi?
ça me rappelle une discussion qu’un pote m’a confié. Il parle avec son fils avant le coucher:
- demain, on va à **** (un parc d’attraction), il faut bien dormir pour avoir la péche demain.
- c’est quoi avoir la pêche ?
- il faut être en forme
- il faut être en forme de pêche.
- Oui, c’est ça. il faut être en forme
le surplomb de la loupe, ou le toit du loup!
quand je disais que c’était facile…
Alors il faut poster quelquechose, peu importe quoi !
Peut-être plus dur, mais tellement majeur !
attention chef d’oeuvre !!
Oui !
Donc à toi.
A tous les coups il porte le nom de qqn à qui il ressemble, mais là je ne vois pas.
Le Gobelin (lord of the rings)
Salut « les grimpounets des cimes si jolies » (il y a un copyright)
je ne grimpe pas et je n’y capte rien à vos histoires de bloc mais à l’automne dernier en se baladant en Argentine, nous sommes passés par ce site.
(des spits sur cette dernière)
D’autres infos : http://www.petzl.com/fr/outdoor/news/temoignages/2010/06/07/video-tuzgle-escalade-en-argentine
Comme çà date, vous deviez connaître.
Arrggghh, il est allé à Tuzgle sans avoir grimper !!!
Hi,hi…
En regardant la vidéo, quand on voit le perfo, arrachage de bout de rocher sur ces blocs installés là au milieu de nul part depuis des millénaires c’est pas très beau… je demanderai bien à la modération de supprimer mon post.
parole de béotien.
TATATA. Pas de ça lisette. Les photos sont superbes et l’évasion virtuelle garantie!
C’est beauuuuuu! T’as même pas mis un bout d’orteil et de doigt là-dessus, Stephane?
Juste une petite caresse pour sentir la chaleur du rocher.
[quote=« stephfb, id: 1601649, post:358, topic:138847 »]
Juste une petite caresse pour sentir la chaleur du rocher.[/quote]