De la mousse…
Rocher des Demoiselles ?
Rocher de Bouligny ?
Restant du Long Rocher ?
De la mousse…
Rocher des Demoiselles ?
Rocher de Bouligny ?
Restant du Long Rocher ?
Non pour Olivier, non pour Fred.
Tu ne trouveras pas, il a fait faillite
Videlles ?
Non plus. Un petit indice, ce n’est pas loin de deux sites avec des rochers très connus.
Minolta ?
[quote=« John D l’aventurier, id: 1591950, post:326, topic:138847 »]
Minolta ?[/quote]
Bien trop récent…
[quote=« Pascal F, id: 1591902, post:325, topic:138847 »]
Non plus. Un petit indice, ce n’est pas loin de deux sites avec des rochers très connus.[/quote]
Mondeville ? (il y a de la mousse et c’est à côté de Beauvais et de la Padôle, deux sites très connus)
(on aura pas fait le tour de tout les sites de l’Essonne mais pas mal quand même…)
[quote=« Damien din Harghita, id: 1591998, post:328, topic:138847 »]Mondeville ? (il y a de la mousse et c’est à côté de Beauvais et de la Padôle, deux sites très connus)
(on aura pas fait le tour de tout les sites de l’Essonne mais pas mal quand même…)[/quote]
Non plus. Quand je parlais de rochers très connus, je voulais dire « vraiment très connus », même de non grimpeurs. Deuxième indice : l’un est haut, l’autre est un animal. Bon si avec cela vous ne trouvez pas les sites de ces deux rochers et ensuite le site du bloc que je propose, je vous invite un WE pour visiter bleau
OK pigé, mais comme je vais rarement dans ce coin, pas très étonnant que je m’y retrouve pas…
Ce serait donc de nouveau au Mont Simonet ?
C’est donc proche de la Dame Jouanne, et de l’Elephant. Entre les deux, mont simonet ?
Le Puiselet ?
Ni Mont Simonet, ni Puiselet. C’est plus proche de la Dame Jouanne que de l’Eléphant.
Soupçon 7a (assis) ; 5+ (debout) , Maunoury
Yes ! A toi.
Je précise que le Maunoury est un site superbe et qu’il n’y a pas que des blocs hauts et exposés. On y est souvent tranquille et le circuit bleu et le circuit rouge présente de très belles voies (dont Soupçon debout). Il y a également plein de hors-circuits et - pour peu qu’on veuille un peu marcher - on peut s’y régaler tranquille, ce qui est beaucoup moins le cas de l’Eléphant - très souvent blindé de monde - et de la Dame Jouanne - peu fréquentée mais vraiment expo pour un très grand nombre de blocs.
rubis sur ongle
non
Cà sent les 3 PI.
Au hasard Le Rocher du Général ?
Cuisinière crête sud ? Si c’est le cas, ce pourrait être MoonDance, sur le circuit noir, 6a ?