puis si tu regardes ses sorties, notamment celle du 18 août 2013, tu n’auras pas non plus le mérite d’avoir deviné la voie
c’est presque comme les mots fléchés avec la solution à la fin du carnet -> ok, je sors
Le jeu de la GV
Ah bah c’est sur que si tu vas sur mon site ce n’est plus du jeu !!! Un peu d’éthique tout de même
allez, quand on met des photos d’une sortie rentrée, on prévient, comme 7pierro7 au post 55: /viewtopic.php?pid=1904117
ce sera mieux
Encore le Sanetsch ? La voie Esprit du jeu ?
[quote=« funclimb74, id: 1581027, post:83, topic:138854 »]allez, quand on met des photos d’une sortie rentrée, on prévient, comme 7pierro7 au post 55: p1904117
ce sera mieux ;)[/quote]
Sortie rentrée mais la photo en question n’est pas sur la sortie !!!
:lol: Gné ? Attends je relis…
Non désolé j’ai fait une erreur en citant le texte !!! Je viens de modifier mon post !
Ah ok ! Ça commençait à fumer… :lol:
Gastlosen ?
Non un peu plus à l’est des Gastlosen !
Argh ! Facile pour les connaisseurs de Web… même sans aller vérifier sur le site, on pourrait même dire avec qui tu étais
C’est clair que la corde n’est pas la notre mais Clara était là aussi
Bon vu que ça à l’air de pédaler dans la semoule, je fais avancer un peu, c’est dans Kadenz cet été aux alentours du 15 août
Non ce n’est pas dans Kadenz ! Mais pas si loin effectivement. Aux alentours de Meiringen.
C’est Häxering alors ?
Yes, en tant que photographe, je valide
Ouch ! Quelle ambiance ! La photo de L4…
Calanques?
Tours d’Areu