Le jeu de la GV

puis si tu regardes ses sorties, notamment celle du 18 août 2013, tu n’auras pas non plus le mérite d’avoir deviné la voie :stuck_out_tongue: :wink:
c’est presque comme les mots fléchés avec la solution à la fin du carnet :smiley: -> ok, je sors :wink:

Ah bah c’est sur que si tu vas sur mon site ce n’est plus du jeu !!! Un peu d’éthique tout de même :wink:

allez, quand on met des photos d’une sortie rentrée, on prévient, comme 7pierro7 au post 55: /viewtopic.php?pid=1904117
ce sera mieux :wink:

Encore le Sanetsch ? La voie Esprit du jeu ?

[quote=« funclimb74, id: 1581027, post:83, topic:138854 »]allez, quand on met des photos d’une sortie rentrée, on prévient, comme 7pierro7 au post 55: p1904117
ce sera mieux ;)[/quote]
Sortie rentrée mais la photo en question n’est pas sur la sortie !!!

:lol: Gné ? Attends je relis…

Non désolé j’ai fait une erreur en citant le texte !!! Je viens de modifier mon post !

Ah ok ! Ça commençait à fumer… :lol:

Gastlosen ?

Non un peu plus à l’est des Gastlosen !

Argh ! Facile pour les connaisseurs de Web… même sans aller vérifier sur le site, on pourrait même dire avec qui tu étais :slight_smile:

C’est clair que la corde n’est pas la notre mais Clara était là aussi :wink:

Bon vu que ça à l’air de pédaler dans la semoule, je fais avancer un peu, c’est dans Kadenz cet été aux alentours du 15 août :slight_smile:

Non ce n’est pas dans Kadenz ! Mais pas si loin effectivement. Aux alentours de Meiringen.

C’est Häxering alors ?

Yes, en tant que photographe, je valide :wink:

Ouch ! Quelle ambiance ! La photo de L4…

Où se trouve ce calcaire gris quasi parfait ?

Calanques?

Tours d’Areu