Le jeu de la couenne

Attention c’est cette voie qui est mineure (un petit bout cde variante dans un joli 6b) pas la falaise qui est superbe.

Bon mon indice etait un peu moisi alors j en donne un autre : il existe un site internet doté d’un bistrot sympa et confortable sur lequel on peut trouver une photo de cette voie. (Avec le nom et la cote cette fois)

Si le grand ouest c’est pen hir, c’est quand même petit non. Pen hir c’est plutôt le far West non?

La clovis ? (c’est le seul nom qui me vient, mais il me semble que c’est plutôt 6a de mémoire…)

Lotus, pour moi c’est cactus ?

Un cinzano sec

Expresso love ?

Chaos la nuit ?

Tout va bien ?

Besoin d’un interlocuteur ? :expressionless:

Envie de gagner ?

La diagonale ?
Le puzzle ?
La Mickey ? (celle là, je crois que je l’ai faite, du coup si je me rappelle, ça ne doit pas être là…)
Salomé ?
La Chippie moffloc ?
Face du couloir ?
Le Grand dièdre ?
La Mère Michèle ?
Raclure d’histoire ?
Les Enfants du roc ?
Fissure poitevine ?

On s apprpoche mais quelle est la reponse complete avec la cote et tout ?

Ben ouais, pour une fois que c’est un truc pour les gens à l’ouest…
Enfin, j’ai au moins l’envie de participer !

[quote=« Le Rico, id: 1547477, post:171, topic:136508 »]

On s apprpoche mais quelle est la reponse complete avec la cote et tout ?[/quote]

La lotus - variante droite (voie 93bis) 6b - départ dans Harmonium (évite la proue) (sinon, c’est 7a si on suit le départ sur le fil du pilier !)

Ca va là, j’ai bon ?

Là c’est bon , a toi …

Je suis gentil parce que la il est dans le 7a … :wink:

Ouais !!!

Bon, maintenant faut que je réussisse à mettre une photo…

A vous de jouer !

Je demande le site et le secteur (j’avoue que je ne suis plus sûre à 100% du nom de la voie, j’hésite entre 2, les cotations étant à peu prêt les mêmes…)

eh oh, la suédoise!
t’es plutôt nordiste, non?

Ben, je suis un peu nordiste (mais plus trop…) et toujours de/à ? l’ouest.

Nordouest’navo !

sinon, c’est à Bohuslån ?