Le jeu de la couenne

bon zorg étant vraiment trop fort (ou du moins il connait autre chose que le sud ) , je dégaine une horreur, le temps de faire chauffer le scanner .

presque, en tout cas je ne connais pas le Saussois. Mais j’ai vu une photo de cette voie dans un vertical dans les années 80 et une autre en 95.

Fais chauffer le scanner que je commence à forcer un peu!

Alors ?

Tarn, cirque des baumes… ou pas loin

dromadaire? (tarn)

loin du tarn !!!
(ouf j’a eu très peur d’être découvert en trente secondes)

frankenjura ?

Italie?

Château vert , alors :rolleyes:

non

non

non

la guignoterie ?

v

oui !!

Bon je suis rassuré. Zorg n’est ps capable d’identifier en 40 secondes une couenne mineure du grand ouest à partir d’une photo floue de 1995. C’est peut être un humain tout compte fait !!

Bon alors, pour les humains je souffle un indice.

Bistroteurs, il faut parfois sortir pour trouver une réponse

oué et j’ai les boules. Il est inadmissible que je ne sache pas reconnaître un bout de caillou !.. Je vais me flageller avec un dégaine…

ah ben les ouestiens vont être contents , tiens

et puis c’est dans le petit ouest (le grand ouest c’est penhir…)

« Labyrinthe magique »?

j’ai reconnu les trous… :slight_smile:
mais je ne connais pas le nom de la voie

Attention c’est cette voie qui est mineure (un petit bout cde variante dans un joli 6b) pas la falaise qui est superbe.

Bon mon indice etait un peu moisi alors j en donne un autre : il existe un site internet doté d’un bistrot sympa et confortable sur lequel on peut trouver une photo de cette voie. (Avec le nom et la cote cette fois)

Si le grand ouest c’est pen hir, c’est quand même petit non. Pen hir c’est plutôt le far West non?

La clovis ? (c’est le seul nom qui me vient, mais il me semble que c’est plutôt 6a de mémoire…)

Lotus, pour moi c’est cactus ?