Le jeu de la couenne

@ lutin de la forêt: merci pour les précisions

J’vais essayer d’en faire 2-3 vu que j’ai un peu de temps libre en ce moment, suite à un gros vol en sortie de la voie de gauche à trouver… rien compris… j’ai fini par sortir dans celle de droite… :rolleyes:

Batman et Red Rock Blues, 7b+/c ?

non, c’est plus à gauche de la falaise

C soit le 6b+ soit le 7a equipe par j. goussin mais je sais plus leur noms. Putot le 7a, je pense.

6b+ à gauche, 7a à droite, c’est ça! :slight_smile:
Allez, on attend un petit peu de voir si quelqu’un aurait les noms de voies…

Comme quoi, je connais pas que russan, des fois je m’éloigne de 15 , 20 km ! :cool:

:lol:

J ai pas vraiment gagné mais je fais quand même un peu semblant. :wink:

Les dentelles ?

Mais non, aux dentelles, la falaise est a droite de la photo.

Pardon
Mea maxima culpa

:smiley: il est en forme Le Rico ce soir !
(enfin il est en forme, mais avec des petits problèmes de latéralisation quand même…)

faut bien exploiter les temps de vacances pour partir à l’étranger…

Bon, j’sais pas où c’est mais au hasard… Nassur ?

Le pb de latéralisation, ce n’est pas uniquement ce soir. (Très pratique pour flasher les copains dans les voies :lol: )

Rhooo… :stuck_out_tongue:

le 6b+ c’était Les dix ocelles de la malmignatte (pas étonnant qu’on oublie le nom… :rolleyes: ) Jolie voie dans les trous. De bons repos, et une sortie dont je n’ai pas trouvé la méthode sur le coup…

et le 7a: La belle rouge (un court passage vers le 4/5 ème point de mémoire, dont les doigt se souviennent… une magnifique longueur « technical climing » dans ce beau rocher rouge. :slight_smile: )

C’est à 15-20 km max autour de Russan, ou tu t’es aventuré + loin?

Non, a l epoque j etais jeune et fou. ( il y a 3 semaines) donc c est plus loin.

Bouches du Rhône? Saint-Rémy de Provence?

non, c’est pas les bouches du rhone.
A cette époque c’était carrément l’aventure!!

France?

[quote=« Le Rico, id: 1579122, post:1058, topic:136508 »]non, c’est pas les bouches du rhone.
A cette époque c’était carrément l’aventure!![/quote]

PACA quand même ? Buis les Baronnies ?