Bravo, juste le temps d’aller manger et me suis fait coiffer au poteau!!
en même temps sur une voie du canal… (pour moi aussi 7b)
Bravo, juste le temps d’aller manger et me suis fait coiffer au poteau!!
en même temps sur une voie du canal… (pour moi aussi 7b)
On est 3 a être d’accord pour le 7b n’ayant pas de conti, jsuis pas fan des pas de bloc a la fin de la voie, mais c’est une régalade a enchaîner
90b, mais elle serait plus jolie dans un 90a.
Avis à la population :
Le jeu de la GV, c’est par là
Le jeu du bloc, suivez le lien ad hoc
(et le petit Zorg est attendu par ses parents à l’accueil du jeu de la couenne pour relancer)
[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1902602]
(et le petit Zorg est attendu par ses parents à l’accueil du jeu de la couenne pour relancer)[/quote]
J’veux bien mais j’ai épuisé mon stock de photo. J’vais en demander une à ma mére…
alors une facile en attendant : (une grande classique grenobloise)
[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1902602]
Avis à la population :
Le jeu de la GV, c’est par là
Le jeu du bloc, suivez le lien ad hoc[/quote]
on mélange pas les torchons et les serviettes?
on va être débordés s’il y a 3 photos mystère à trouver en même temps, voire 4 si on rajoute le jeu du rappel
Oups, j’avais pas tout suivi… le « fautif » est là:
Mais comment voulez-vous qu’on rattrape un jour le jeu du sommet si on fait 3-4 topics différents?
Y a plus qu’à tout fusionner dans un jeu de la grimpe !
Je retourne me coucher du coup
j’avais failli tourner l’annonce de la scission ainsi !
ouais, c’est Thom le fautif. Mais c’est un secret.
+1
allez, les torchons et les serviettes de nouveau ensemble… à 40° à froid (pas bon pour la collante sinon ) avec…
ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fqWpXMYun-s
Un aperçu de la scission, pour ceux qui n’auraient pas suivi: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_TW4NpxInxc
P.S: je ne lave pas encore mon linge avec cette lessive, mais vu son nom, c’est sûrement une lessive de grimpeurs… on devrait cocher un max avec ça :lol:
'tain, faut une culture gé hors du commun pour réussir à suivre…
N’est-ce pas? :rolleyes: « chemises-pantalons d’un côté, bermudas- T shirts de l’autre… » tout à fait Thierry! DSL, son air intelligent m’a bien fait rire
Petit Désert? À pleines z’ailes 6c+?
C’est ça !
(6c plutôt, voire même 6b+)
OK, c’est 6C+ ici: /sites/171755/fr/le-petit-desert
ça dépend de la variante, ou tout a été décoté?
Je ne savais pas qu’il y avait des colos là-bas! si tu n’avais pas mis « grande classique grenobloise », j’aurais plutôt cherché côté Ligurie
Voilà pour la suite
oui
La version d’origine était 6c
Une variante « trav G » a été ouverte, elle cote 6b+ (L1) et 6c+ (L1+L2)
Une version plus directe a été faite (6b+)
Et les points de la version d’origine ont été déplacés (ce qui rend cette version toute bizare) pour raccorder sur une seconde partie nouvelle 7a+…
Et tout ça avec moultes bri-colages sikatiques
C’est un peu pour ça que le topo est pas à jour, j’ai la flemme d’aller dans ces voies que je n’estime pas… Et peu d’autres gens alimentent les topos couenne.
Pour les colos, c’est une des rare voie du site à en avoir.
Hum, on va commencer large : Rhône-Alpes ?
Seynes secteur rouge gorge ?
Russan?
oui
j’ai pourtant choisi la photo où on voyait le moins le « rouge »… mais c’est facilement reconnaissable quand même