Le haut niveau très hypocrite?

Posté en tant qu’invité par BOX:

Je pense que chabot se fout pas mal de savoir si tartempion de camp to camp le croit quand il annonce son ennieme 8b à vue ;d autant que mortalkombat correspond tout à fait à la filière dans laquelle il est le plus fort

Posté en tant qu’invité par herve:

Ben moi, faire trois fois Rodéo à vue, ça m’étonne pas plus que ça.

Depuis que j’ai passé la quarantaine, j’ai une mémoire de poisson rouge. Avant je me rappelais de tout, les prises, les mouvements, les pitons en artif, etc. Passé la trentaine, crise d’Alzheimerite aigüe, je me rappelle de rien, même pas des voies que j’équipe ! Rodéo si j’y retourne demain, je serais autant à vue qu’il y a 20 ans !!
L’avantage, c’est que j’ai pas besoin d’aller loin pour faire du nouveau. D’ailleurs, ya un pote qui m’a parlé d’un massif juste à côté de chez moi… les Calanques ça s’appelle. Ca a l’air pas mal ! J’ai feuilleté son topo et c’est curieux, ya un type qui a le même nom que moi dedans. Faut que je tire ça au clair !

Laisse tomber, c’est que des bouses patinées et ouvertes en dépit du bon sens.

Posté en tant qu’invité par herve:

désolé les gars, j’avais pas bien vu et je croyais que mon post à deux balles sur Alzheimer était pas passé. Du coup j’ai reposté deux fois à peu près la même ânerie. Pour le coup, ça fait vraiment Alzheimer profond, le mec qui se souvient pas du message posté la veille.

ça arrive à (presque) tout le monde!!:lol:

Posté en tant qu’invité par Parigot:

Moi non plus je ne crois pas qu’il l’ai faite vraiment à vue. Le "à vue " correspond à certaines exigences avec lesquelles certains prennent de grandes libertés. Et puis bosser en canyon est incompatible avec le haut niveau.

Posté en tant qu’invité par Southern Cross:

Quelles sont ces exigences stp ?

Et Parigot s’est compatible avec quoi ?

Posté en tant qu’invité par Nicolas.R:

Pauvre mr Mo,

Tjs a défendre des pauvres croiteurs sans défense, tjs a précher l’aumone gratuitement, quel altruisme bon noel Mr Maurel tjs avec tant de mauvaise fois, mais ça ne regarde que toi !
Chacun à son propre avis sur la chose.
Chabot passe des heures a deversé…C’est vrai que Castillon est un spot tres peu fréquenté ^^.
PAr contre je ne dénigre en rien tt les perfs des grimpeurs évoluant dans ces sites, chacun son style, chacun sa manière de rester humble ou de crier sur les toits ses perfs…a chacun à garder l’esprit Calme…
JE vois que tu n’as pas jetté l’éponge, c’est beau la passion !!!

Bonnes fêtes a tous.:cool:

Il est vraie qu’il ait bien plus aisé de faire des allusions, sans plus…

Où est il question de cette falaise ?

Ben non, surtout pas… Fait attention de rester « politiquement correct », c’est surement ça LA bonne foi de Nicolas Robini…

Posté en tant qu’invité par MöMohamed:

Eh Mö, laisse les gens concernés prendre eux mêmes position, ça fait un peu vengeur maqué, laisse Chabot s’exprimer, il n’a peut être pas besoin d’un nègre pour ça. et va savoir, il pense peut être autre chose? (lol)
Bon réveillon quand même.

[quote=MöMohamed]Eh Mö, laisse les gens concernés prendre eux mêmes position, ça fait un peu vengeur maqué, laisse Chabot s’exprimer, il n’a peut être pas besoin d’un nègre pour ça. et va savoir, il pense peut être autre chose? (lol)
Bon réveillon quand même.[/quote]
Ben t’as bien raison !
Et surtout que ceux qui ne savent pas arrête de raconter n’importe quoi…
Je ne parle que de ce que je connais.

Et c’est après ces sages paroles qu’on s’est retrouvé avec un nouveau post tous les 6 mois sur c2c …

Posté en tant qu’invité par Jambono:

hé bé alors ? ce sont les petites joies de la discuchioune !
Et franchement, attendre tous les 6 mois ça fait un peu trop long, non le mieux enfin l’idéal c’est que ce sujet dure au fil des mois et des prochaines années.

Histoire de voir si au temps du renouveau des cordes en chanvre et sans baudard (qui risque d’arriver avec la recession annoncée, alors va falloir paraître "in"avec la nouvelle mode).

Donc continuons les approximations svp, afin de pouvoir vraiment comparer au fil des posts. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par GC Ray:

Donc continuons les approximations svp, afin de pouvoir vraiment comparer au fil des posts. :)[/quote]
On verra surotu qu’à la lecture de certains posts approximatifs, sur l’escalade, on se sent de plus en plus sûr du niveau intellectuel de celui qui le poste, tranquillement planqué comme moi derrière son pseudo.

[quote=Nicolas.R]Pauvre mr Mo,

Tjs a défendre des pauvres croiteurs sans défense, tjs a précher l’aumone gratuitement, quel altruisme bon noel Mr Maurel tjs avec tant de mauvaise fois, mais ça ne regarde que toi ![/quote]
Minable Mr Robini,
Vous le grand équipeur du 06, tjs en quête de reconnaissance…
Vous le zorro des falaises que personne ne voit jamais, car vous grimpez en cachette, de peur que d’autres vous rencontrent ou vous voient ramer.
Tjs à équiper des voies « secrètes » pour flatter votre égo, histoire de rester dans votre jardin à vous regarder le nombril…
-et je vous passe les commentaires sur certaines de vos voies-

Mais vous avez raison, ma mauvaise foi ne regarde que MOI… alors occupe occupez vous de la vôtre.

Mes pires voeux pour 2008, sincèrement.

Alors là, mon petit Phil, je te sens de mauvais poil :confused:

Posté en tant qu’invité par Ibulaire Pat:

C’est Pat éthique…

Bon les gars,

Va falloir arreter de se palucher concernant des mecs qui grimpent des bouts de cailloux.
L’important c’est pas de savoir si la reine d’angleterre a passé street fighter a poil avec sa couronne en coinceur…
Non sans deconné, j’arrive pas a comprendre comment des mecs peuvent se poser des questions existentielles pareilles.

Franchement, c’est sur ya des mecs qui se la balade en grimpe et alors.
Le plus important c pas de regarder ou d’admirer des mecs qui pratiquent un sport mais de le pratiquer sois meme… pour son simple plaisir.

Et puis l’esprit de compet, c ce qui pourrit tous les sports.

Moi depuis que je pratique le depassement de sois meme, je fais meme plus gaffe à ce genre de broutilles.

Dernière chose, le monde est peuplé de menteur. La race humaine est predisposé au mensonge.
On veut tous son 1/4 d’heure américain.

Allez bonne année quand meme. :smiley: