Le dossier noir Novadry

ah étrange la dernière fois un lama m’a craché dessus (quand lama pas content lui toujours faire ainsi) j’étais trempé comme un touriste au premier rang du spectacle de Marineland avec cette veste. Mmmh, dossier noir…

Posté en tant qu’invité par maximim:

hey!
vous croyez que le type qui a commencé ce forum c’est fait virer de chez décath??
ou qu’il leur a envoyé 100000 cv et qu’ils l’ont jamais pris puisqu’il est nul??

ok je sors

Ah " Le temple du soleil " .

Un des plus beaux .

Posté en tant qu’invité par Matt:

Je n’ai fait qu’une demi-saison avec mais je la trouve très bien.
Un truc tout con c’est qu’elle est bien large au niveau des poignets du coup pas besoin de retirer les gants ou les moufles pour l’enfiler et ça permet d’aérer les avants-bras (dans les conditions genre chute de neige humide avec temps doux où il fait un peu chaud dans la veste).
Bonne capuche aussi qui passe avec le casque mais qui protège quand même sans.
Testée une seule fois dans des conditions vraiment hard (pluie et fort vent) => nickel.
Reste à voir comment elle vieillira mais là dessus je ne me fais pas trop d’illusions.

Posté en tant qu’invité par RUe Saint Michel:

Bonjour à tous,
Qu’en est-il des marques « Waterproof »/ Salomon propose deux types de chaussures l’une waterproof et l’autre gore tex. Qu’est ce qui est à privilégier pour avoir les pieds aux secs et un porte monnaie qui n’est pas entièrement vidé…
Merci