Le cyber boulder...?!

Posté en tant qu’invité par bobo:

Je voudrai avoire votre avis sur le cyber boulder d’entre-prise … le fameu pan pas chère a faire et facil a monter! j’aimerai savoire si on peut vraiment s’entrainer dessus ou si c’est juste un produit sans fonctions particulières ?!

Posté en tant qu’invité par Franck:

Je pense que c’est pas mal, y’a qd même une bonne surface donc y’a moyen de faire des pas sympas… Le fait de pouvoir régler l’inclinaison est pas mal…

Posté en tant qu’invité par PhiliFlip:

Ce qui est cher dans le pan, c’est les prises!!!
Et je ne pense pas qu’entre-prises bradent des prises pas cher avec leur cyber-pan…
Apres c’est le CP, et je ne crois pas non plus qu’ils parlent de son prix…
Neanmoins le systeme qu’ils expliquent pour monter le pan est assez classique, et il convient bien pour faire un petit truc si tu n’as pas beaucoup de place.
Je mettrai un bemol pour les differentes inclinaisons: pour utiliser ce systeme il faut absolument avoir un systeme de poulie efficace, sinon tu ne changera jamais l’inclinaison.
Et en plus tu vas visser des prises pour une certaine inclinaison et ca sera pas terrible dans une autre inclinaison…
(On ne tient pas les memes prises a 15° et 45°…)

Voila…

Posté en tant qu’invité par philippe:

certes des prises il t’en fraudra … le systeme entre prises est adaptable à d’autres dim pour l’ex les dim entre prises sont pour une pièce d’une hauteur standard 2.5 m mais pourqoi ne pas monter un peu plus haut si tu as la place !
pense au tapis …
pour le bois plutot CP certes plus couteux mais bien plus rési pour un pan … ( grosses prises gros bras de levier )
de plus si l’ensemble est lourd bois et prises possible d’avoir un système poulies de type mouflage pour le reglage et après tu bosses sur les chaines ou des states avec bloqueurs machard ou méca …