je vais peut être écrire une bêtise, mais nous avons découvert un secteur au coudon qui ne figure pas dans l’édition 2013, qq1 connait il les cotations de l’école des sorciers, eragorn, dr philo et l’auberge espagnole, ce secteur se trouve sous le secteur canicule.
Merci
Le coudon nouveau secteur
Salut tutu. Pas d info pour le moment mais je suis preneur aussi si une âme charitable en donne!
Avec toutes les nouveautés autour de Toulon, est ce qu un additif au topo est prév prochainement?
Bonne grimpe à tous!
[quote=« jb 13, id: 1831989, post:2, topic:164882 »]Salut tutu. Pas d info pour le moment mais je suis preneur aussi si une âme charitable en donne!
Avec toutes les nouveautés autour de Toulon, est ce qu un additif au topo est prév prochainement?
Bonne grimpe à tous![/quote]
salut la famille
il est sorti une édition 2015 et je crois qu’une nouvelle devrait sortir en 2017 avec notamment les grandes voies du destel recemment ouvertes.
pour ce secteur c’est de la belle escalade bien équipé, bien nettoyé du made in toulon quoi…
Salut!
Ce nouveau secteur est appelé « Secteur des deux sœurs » et a été ouvert par JM de Robert.
Les cotations des tes voies sont dans l’ordre: 4b, 5b, 6a et enfin 5b.
merci