Posté en tant qu’invité par cyrille:
voila tout est dit car j’ai vue dans le topo que c’etait interdit ?
merci de votre reponse
voila tout est dit car j’ai vue dans le topo que c’etait interdit ?
merci de votre reponse
Posté en tant qu’invité par Nic:
Il me semble que c’est toujours officiellement interdit mais je n’en suis pas certain.
Posté en tant qu’invité par Pat:
Vu sur le site Alticoop:
ATTENTION !
La falaise est actuellement interdite pour cause de propriété privée.
EBOULEMENT
La grande écaille au départ des voies de lextrême droite de la falaise est en train de sécrouler, une partie du surplomb à gauche du « berger zoophile » s`est déjà effondré.
ATTENTION !
La falaise est actuellement interdite pour cause de propriété privée.
Je pense que c’est toujours le cas.
EBOULEMENT
La grande écaille au départ des voies de lextrême droite de la falaise est en train de sécrouler, une partie du surplomb à gauche du « berger zoophile » s`est déjà effondré.
Un petit détail : cette info date d’octobre 2002 !
alors il n’y a donc pas moyen d’y grimper alors ?
merci
Posté en tant qu’invité par JLL:
Ben si, tu y vas, et tu grimpes… comme les nombreuses cordees tous les WE ! Mais c’est interdits, enfin, ce n’est pas officiellement autorise.
Il parait que des voitures de grimpeurs ont ete deteriorees (je n’en sais pas plus, et je ne sais pas a quelle epoque exacte).
JL
Posté en tant qu’invité par Pat:
En general, quand il y a un changement officiel, c’est tres vite divulgue.
On m’a dit aussi que c’est dangereux d’y aller a cause du bouc du proprio qui a non seulement tendance a bouffer tout ce qui traine (aide par qques chevres), mais aussi a charger l’assureur. Legende? Verite? Si tu y vas tu nous diras…
Si tu veux te cailler et faire du bois pour l’hiver, Castellaras Nord est autorise…
Nic a écrit:
ATTENTION !
La falaise est actuellement interdite pour cause de propriété
privée.Je pense que c’est toujours le cas.
EBOULEMENT
La grande écaille au départ des voies de lextrême droite de la falaise est en train de sécrouler, une partie du surplomb à gauche du « berger
zoophile » s`est déjà effondré.Un petit détail : cette info date d’octobre 2002 !
On m’a dit aussi que c’est dangereux d’y aller a cause du bouc du proprio qui a non
seulement tendance a bouffer tout ce qui traine (aide par qques chevres), mais
aussi a charger l’assureur. Legende? Verite? Si tu y vas tu nous diras…
Ca c’est vrai !!
C’est gavé de chèvres et boucs et il vaut mieux fermer les sacs et surtout ne rien laisser accessible, notamment tout ce qui se mange : fromage, pulls, sacs, cordes, gamins…
L’idéal est d’accrocher les sacs en hauteur à l’arbre ou au rocher.
Et il faut aussi prévoir des masques à gaz, surtout si le vent est dans le mauvais sens !