Posté en tant qu’invité par bruno 64:
Est ce completemùent débile avec la chaleur ou jouable tout de meme avec les secteurs a l’ombre?
Pour poser une telle question, c’est bien sur que je ne connais pas …
merci de vos avis avisés…
Posté en tant qu’invité par bruno 64:
Est ce completemùent débile avec la chaleur ou jouable tout de meme avec les secteurs a l’ombre?
Pour poser une telle question, c’est bien sur que je ne connais pas …
merci de vos avis avisés…
Je pense que ca risque de faire très, très chaud, c.a.d. des températures supérieures à 30° à l’ombre à partir de midi.
Sachant qu’il y a le plus souvent une marche d’approche et une marche retour (compter plusieurs heures…), parfois en bartasse, et que tu auras du mal à trouver des voies complètement à l’ombre, je te suggère d’aller voir ailleurs.
La bonne période carousienne, selon moi, c’est plutôt entre fin septembre et fin novembre, ou entre février et début mai.
Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:
Déjà essayé!
On avait fait la directe Blanc au pilier du Bosc (encordé à la taille, j’avais oublié mon baudrier!!); attaque à 6 h 30, ça allait.
Puis on avait voulu tenter l’enchainement Charbonnier, Viallat Deplace… Départ à l’aube du parking, 1h30 pour les Charbonniers puis nous avions pris le soleil à la sortie…
A la première longueur de la Viallat, ruisselants, écrabouillés par la chaleur, hop, rappel, sieste…
Donc, en partant à 5h30 du parking, il y a sûrement des possibilités (arête N du Minaret, par ex.) mais dès que le rocher prend le soleil, oh peuchère!!!