Le bourrinoire

Posté en tant qu’invité par xavier:

il y a un tout un sujet, la dessus, et je ne veux surtout pas en parler sur ce post.

je veux juste savoir si c’est grimpable l’hiver et si ca ne résurge pas trop???
merci de la réponse.
a+

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

A 700 m en ouest, sur que ça grimpe l’hiver. Quant aux résurgences… je ne sais pas.

Posté en tant qu’invité par xavier:

ok je te remercie

Posté en tant qu’invité par greg:

les conditions sont tres variables au bourri !!! ca ne resurge quasiment jamais mais par contre par temps humide le rocher est très poisseux car il pompe franchement l’humidité .

Posté en tant qu’invité par DidierC:

Je fais remonter ce topic pour savoir si ça vaut le coup d’aller au Bourrinoire (en ces temps humides) si on a un petit niveau (autour de 6A, un peu + en traversée), ou si tout est mutant ?

Autre question, il y a moyen de trouver un topo en ligne ou au moins une description des passages histoire de savoir où on met les doigts ?
(j’ai entendu dire qu’il y avait un topo papier mais apparemment assez obsolète)

Ben le Bourrinoire, en dessous de 6c bloc c’est pas trop conseillé… A part une traversé en 5+, le reste c’est vite dur… quand au topo, ben y en a pas vraiment, disons que les lignes sont assez évidentes, et a chacun de s’amuser avec ça… Sinon, il est sur l’ancien topo de la vallée de l’arve et du Risse je crois…

Y a quelques vidéos qui trainent aussi sur le web, qui te permettent de te donner une idée de ce qui peut se faire :wink:

Y a celle ci, mais la qualité est pourrie :lol:

Posté en tant qu’invité par DidierC:

Merci :wink: